A voir également:
- SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Wd ses device usb device - Forum Disque dur / SSD
8 réponses
salut!
ICI!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/SiS7012.zip
ICI!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/SiS7012.zip
HARLUX
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
merci,vieux pc,mais ce driver ne veux pas s'installer,si tu a une autre solution,je suis la
El Hicopter
Malheureusement je suis confronté au même soucis mais ce driver plante à l'installation. Quelqu'un aurait il solutionné ce problème?
merci beaucoup beaucoup cela m'a vraiment été utile. J'ai galerer pour le trouver ce pilote! Vive le petit logiciel everest (freesoftware) et vive les forums c'est extrèment utile! Merci encore
bonjour
je suis confrontré au même probleme que ce dernier sauf a la difference c'est lien ne fonction enfin du moin ,il ne permet pas de bénéficier du son.Mon pilote est" SigmaTel STAC9758/59 @ SiS 7012 Audio Device PCI".
merci d'avance.
je suis confrontré au même probleme que ce dernier sauf a la difference c'est lien ne fonction enfin du moin ,il ne permet pas de bénéficier du son.Mon pilote est" SigmaTel STAC9758/59 @ SiS 7012 Audio Device PCI".
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
si ma réponse n'arrive pas en retard
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=REFFIUP04880400;STAC97N_613109010.exe;0;pi;platform_clipper_imediaSL
@+
si ma réponse n'arrive pas en retard
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=REFFIUP04880400;STAC97N_613109010.exe;0;pi;platform_clipper_imediaSL
@+
<gras>bonjour,
bonjour, en eliminant un virus mon ordi m'affiche qu'aucun périphérique audio n'est installé ! Quand je vais dans gestion des périphérique j'ai ce message suivant : windows vista me marque qu'il ne peut pas démarrer ce périphérique car ces informations sont imcomplètes ou endommagées (code 19) ? le périiphérique installé était sigma tèl high définition audio codec. que doi-je faire merci d'avance ?</gras>
bonjour, en eliminant un virus mon ordi m'affiche qu'aucun périphérique audio n'est installé ! Quand je vais dans gestion des périphérique j'ai ce message suivant : windows vista me marque qu'il ne peut pas démarrer ce périphérique car ces informations sont imcomplètes ou endommagées (code 19) ? le périiphérique installé était sigma tèl high définition audio codec. que doi-je faire merci d'avance ?</gras>