SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device

HARLUX Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 El Hicopter -
Salut
je suis a la recherche du driver de ma c s SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device
si quelqu'un sait ou la trouvé ca serait cool,mercin d'avance
A voir également:

8 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

2
HARLUX Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,vieux pc,mais ce driver ne veux pas s'installer,si tu a une autre solution,je suis la
0
El Hicopter

Malheureusement je suis confronté au même soucis mais ce driver plante à l'installation. Quelqu'un aurait il solutionné ce problème?
0
Dams

merci beaucoup beaucoup cela m'a vraiment été utile. J'ai galerer pour le trouver ce pilote! Vive le petit logiciel everest (freesoftware) et vive les forums c'est extrèment utile! Merci encore
2
D3MON!AC

bonjour
je suis confrontré au même probleme que ce dernier sauf a la difference c'est lien ne fonction enfin du moin ,il ne permet pas de bénéficier du son.Mon pilote est" SigmaTel STAC9758/59 @ SiS 7012 Audio Device PCI".
merci d'avance.
1
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

1
D3MON!AC

salut...
merci pour se lien j ai vraiment cru que sa allait marcher mai le rpbleme et que le PC ne reconnait pa le peripherique...et dc il ne l'intalle pas.
je fait comment ?
0
lefoudu56

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yochi376 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut
si ma réponse n'arrive pas en retard
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=REFFIUP04880400;STAC97N_613109010.exe;0;pi;platform_clipper_imediaSL
@+
0
sophiedu10

<gras>bonjour,
bonjour, en eliminant un virus mon ordi m'affiche qu'aucun périphérique audio n'est installé ! Quand je vais dans gestion des périphérique j'ai ce message suivant : windows vista me marque qu'il ne peut pas démarrer ce périphérique car ces informations sont imcomplètes ou endommagées (code 19) ? le périiphérique installé était sigma tèl high définition audio codec. que doi-je faire merci d'avance ?
</gras>
0
damienbell

T'as pas un disque pour tout "redriver"(j'invente)
0
chloé

Bonjour à vous,
Juste apres avoir formater je n'ai plus de son et apres plusieur essai de pilote je ne suis toujours pas arrivée à remetre le son. Je ne suis pas experte en informatique si quelquun pouvais m'aidée sa serait tres sympatique

SigmaTel STAC9750/51
0