Confirme sur pci carte son

Fermé
teo91160 - Modifié par teo91160 le 25/06/2011 à 13:27
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 25 juin 2011 à 13:31
Bonjour, je voulais acheter une carte son pci pour mettre dans le pc pour avoir 2 ou + prise jack pour micro.
qu est ce que vous pouvez me conseiller dessus, je voulais faire un peu karaoke entre amis.
j'ai un mixeur karaoke avec 3 prise mic IN, mais cependant le son du micro diminue enormement une fois la musique commence.
sorti SON (prise verte du pc) vers mixeur RCA IN puis mixeur RCA OUT vers mon ampli onkyo 608.
j'ai deja essaye mettre les volume sur le mixeur a fond mais rien change au niveau micro, une fois la musique eteinte, les micro fonctionne bien.

je me lance pour avoir une carte SON ou il y a des prise jack IN pour micro,
j ai trouve ca.
http://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/m-audio/Delta-66/
ma question : on peut brancher les micro sur cette carte ? j'ai vu il y a 4 jack IN.
si ce n'est pas le bon produit, vous pouvez me donner quelque info sur ces carte SON avec jack IN.

tous vos avis m'interesse

A voir également:

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
25 juin 2011 à 13:31
ill y as pas mal de carte qui on in micro in
la serie Xonar d'ASUS est tres reputé et tu y trouve toute les gamme de prix
en version PCI la XONAR D2 est tres performante et a un logiciel de gestion son-mixeur-volume et j'en passe
0