Pb gestionnaire audio DD Realtek
jkilller
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le gestionnaire audio DD realtek ne detecte pas mon micro webcam logitech C160
j'ai installé le logiciel logitec fourni avec la webcam, mis a jour le gestionnaire et cela ne fonctionne toujours pas
merci d'avance
Le gestionnaire audio DD realtek ne detecte pas mon micro webcam logitech C160
j'ai installé le logiciel logitec fourni avec la webcam, mis a jour le gestionnaire et cela ne fonctionne toujours pas
merci d'avance
A voir également:
- Pb gestionnaire audio DD Realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Bonjour,
As-tu éventuellement tenté d'installer une version du logiciel plus récente depuis le site Logitech, par exemple ?
@+
As-tu éventuellement tenté d'installer une version du logiciel plus récente depuis le site Logitech, par exemple ?
@+
oui il est activé mais Realtek ne le detecte pas il marque non connecté alors qu'il est correctement branché
Vérifier le point suivant !
Cliquer sur Démarrer, Panneau de configuration
Cliquer deux fois sur l'icône Système
Dans l'option Tâche située dans la colonne de gauche, cliquer sur l'option Gestionnaire de périphériques
Dans le gestionnaire de périphériques, développer l'option Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Vérifier que l'entrée du microphone Logitech est répertoriée sans afficher un point d'exclamation jaune ou un X rouge.
Cliquer sur Démarrer, Panneau de configuration
Cliquer deux fois sur l'icône Système
Dans l'option Tâche située dans la colonne de gauche, cliquer sur l'option Gestionnaire de périphériques
Dans le gestionnaire de périphériques, développer l'option Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Vérifier que l'entrée du microphone Logitech est répertoriée sans afficher un point d'exclamation jaune ou un X rouge.
j'ai fais la manip et il n'y a rien les drivers sont a jour