Logiciel audio introuvable

Slashis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon ordinateur, un Amilo Fujitsu Siemens M 1450 g, m'indique que je n'ai pas de pilote audio. j'ai donc recherché sur le net le pilote correspondant, que j'ai trouvé sous l'appellation "(Intel PRO/Wireless 3945 ABG 11.1.0.5)".

J'ai donc lancé le téléchargement : "Rechercher" s'est affiché, j'ai donc recherché, mais j'ai obtenu comme réponse "Application introuvable".

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour que mon ordinateur puisse ne plus être muet ?

Merci d'avance pour votre aide, qui me sera précieuse.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je voit que tu a XP
Avec sa ton probleme va etre reglé: Drivers Realtek AC'97 Audio

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
0
Slashis

Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé le pilote, mais mon ordinateur ne le range pas au bon endroit : il figure dans mes programmes, mais lorsque j'ouvre les sons et péripériques dans le panneau de configuration, il m'est annoncé que je n'ai toujours pas de pilote. Je n'en suis pas à mon premier essai, et mon problème semble sans solution, malgré la maxime "Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!
Il y a https://www.driverscloud.com/ qui analyse ton pc et te conseille des pilotes.
0
Slashis

Merci pour ta réponse, je suis allée sur ce site, mais mon problème n'est toujours pas résolu : j'installe le pilote, mais mon ordinateur, comme je le disais précédemment à Xodo, sil l'installe, ne le fait pas figurer dans le panneau de configuration à la rubrique "Sons et périphériques". Il me signale toujours que je n'ai pas de pilote audio. Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas si sur windows xp c'est pareil mais sur vista/seven en bas a droite clic-droit sur le petit haut-parleur > son > dans l'onglet lecture > clic-droit afficher peripherique desactivés et déconnectés
0
Lestang Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

"Intel PRO/Wireless 3945 ABG 11.1.0.5" ne correspond pas à du matériel audio mais à une carte wifi.

Cdt.
0
Slashis

Certes, mais pourquoi le site me l'a-t-il présenté comme tel ? Je n'ai pas une formation d'informaticienne, et le jargon de la branche me parle bien peu. Je suis d'autant plus désolée de mon erreur que je n'ai toujours pas résolu mon problème.
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ce pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Si le SP3 n'est pas installé, commence par installer --> ceci
et par la suite, le pilote --> audio
0
Slashis

Merci Kaneagle, mais ça n'a pas fonctionné : mon ordinateur installe le pilote, mais ne le loge pas au bon endroit semble-t-il, car le panneau de configuration me répète sans fin que je n'ai pas de pilote audio.
0

Essaie ce --> pilote

Le SP3 est-il installé ?
0