Choix d'un casque audio (pour du jeux)
Stephen341
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
Stephen341 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephen341 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir quelle casque audio choisir pour une utilisation de jeux (principalement pour du MMO, wow par exemple) et aussi avec un très bon micro.
J'hésite entre ces modèles là :
- Logitech G930 7.1 (USB, bonne mobilité puisque qu'il est WIFI, mais le son est-il aussi bon que les autres avec fils ? :s)
- Tritton AX PRO 5.1 (SPDIF (Fibre optique) sur ma X-Fi titanium pro)
- Sennheiser PC350/360
Merci d'avance pour vos réponses constructives :D
J'hésite entre ces modèles là :
- Logitech G930 7.1 (USB, bonne mobilité puisque qu'il est WIFI, mais le son est-il aussi bon que les autres avec fils ? :s)
- Tritton AX PRO 5.1 (SPDIF (Fibre optique) sur ma X-Fi titanium pro)
- Sennheiser PC350/360
Merci d'avance pour vos réponses constructives :D
A voir également:
- Choix d'un casque audio (pour du jeux)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Liste déroulante de choix excel - Guide
6 réponses
Le casque Logitech G930 a un son surround 7.1 comparé aux autres , il est donc préférable pour le son.
Niveau fil/sans-fil, ça ne change rien au son ni à la transmission sonore du micro.
Mais le casque Sennheiser est utilisé par les plus grands joueurs on-line (tel que CS:S, Call Of Duty...)
C'est donc à toi de voir entre ces deux-là ! ;)
Niveau fil/sans-fil, ça ne change rien au son ni à la transmission sonore du micro.
Mais le casque Sennheiser est utilisé par les plus grands joueurs on-line (tel que CS:S, Call Of Duty...)
C'est donc à toi de voir entre ces deux-là ! ;)
Bon ben j'ai été acheté le tritton AX pro, mais trop trop de fils à mon goût et il y avait un conflit avec l'autre sortie optique que j'utilisais donc ça m'a fait regretter mon achat, j'ai été le ramener ^^
Je pense prendre le G930, pour le WIFI... mais une dernière hésitation, celle du micro, est-il bien aussi pour du WIFI :s
Je pense prendre le G930, pour le WIFI... mais une dernière hésitation, celle du micro, est-il bien aussi pour du WIFI :s
Logitech G930 commandé sur Matériel.net, je verrais bien s'il me va :) Sinon 7 jours de rétractation ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question