Choix d'un casque audio (pour du jeux)

Stephen341 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephen341 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir quelle casque audio choisir pour une utilisation de jeux (principalement pour du MMO, wow par exemple) et aussi avec un très bon micro.

J'hésite entre ces modèles là :
- Logitech G930 7.1 (USB, bonne mobilité puisque qu'il est WIFI, mais le son est-il aussi bon que les autres avec fils ? :s)
- Tritton AX PRO 5.1 (SPDIF (Fibre optique) sur ma X-Fi titanium pro)
- Sennheiser PC350/360

Merci d'avance pour vos réponses constructives :D
A voir également:

6 réponses

ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pour moi c'est le 1 la Logitech G930 7.1
0
vrismy21 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le casque Logitech G930 a un son surround 7.1 comparé aux autres , il est donc préférable pour le son.

Niveau fil/sans-fil, ça ne change rien au son ni à la transmission sonore du micro.

Mais le casque Sennheiser est utilisé par les plus grands joueurs on-line (tel que CS:S, Call Of Duty...)

C'est donc à toi de voir entre ces deux-là ! ;)
0
Stephen341 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon ben j'ai été acheté le tritton AX pro, mais trop trop de fils à mon goût et il y avait un conflit avec l'autre sortie optique que j'utilisais donc ça m'a fait regretter mon achat, j'ai été le ramener ^^

Je pense prendre le G930, pour le WIFI... mais une dernière hésitation, celle du micro, est-il bien aussi pour du WIFI :s
0
Stephen341 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Logitech G930 commandé sur Matériel.net, je verrais bien s'il me va :) Sinon 7 jours de rétractation ^^
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Oui fais juste attention à leur phrase dans les CGV : "Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés, usés ou salis ne sont pas repris."

Mais à 49€ c'est un bon casque pas de souci :)
0

159€ et quelques pas 49€ ^^
C'est le logitech G930 hein lol
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

LOL je suis fatigué j'ai oublié le 1 MDR !!!

Je voulais dire Casque G930 à 149€ :D

Moi j'ai un AX PRO, mais je regrette un peu les fils :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vrismy21 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui ne t'inquiète pas le micro n'aura pas de problème de transmission du fait qu'il est en WI-FI.
0

Voila, j'ai été le chercher et il est installé :)

Premières impressions :
Il est cool mais a l'air fragile donc je vais y faire attention :p

Merci pour vos avis :D
0