Probleme carte son REALTEK AC97 Audio

xenim4 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon vieux Pentium4 pour mon petit frère et j'ai le son qui ne marche absolument pas, par contre j'ai bien installé le pilote qu'il y a, à cette adresse :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/

Ma config:
Windows XP services pack 2
Processeur: Pentium IV HT à 3.00Ghz
Carte mère: MS 7069
Mémoire: 1.24Go de RAM (4 barette: 3x 256 - 1 x 512 )
Carte Graphique: Intel 82915G/GV/910GL Express Chipset
1 x Disque dur de 80Go en SATA
1 x Disque dur de 40Go en IDE

Merci d'avance pour vos réponce :D
A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Plutôt que la référence de ta carte-mère indique la marque (PB ?) et le modèle de ton PC.

0
xenim4 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc c'est un nec assez vieux la marque de la carte mère c "Callisto II G (MS-7069) Ver. 1.0"
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Commence par installer --> ceci et par la suite le pilote --> audio.
0
xenim4 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yosh ça marche toujours pas j'ai fait comme ta dit mais j'ai toujour pas de son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

y'a aucun point d'interrogation.

j'avait des point d'interrogation au début (carte Eternet, Graphique et Son)mais plus maintenant.

je pense que c peut être la carte qui marche pas tout simple :/
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0