Probleme periférique audio...
tjmekep
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tjmekep Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tjmekep Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Comme je dit dans sur le titre j'ai un probleme de periférique audio...
Donc, ce matin j'ai fait une rénitialisation du systeme du a une mauvaise manip qui concerner mon pilote résaux alors en redémarrant mon PC de Bureau se retrouve avec pas de son.. et j'ai essayer d'installer mon pilote audio par cd de ma carte mere il me dit qu'il n'y a pas de périférique d'installer....SVP aidé moi!! :) je suis en manque de Witcher 2 :P ehehe! Merci encore! :)
Donc, ce matin j'ai fait une rénitialisation du systeme du a une mauvaise manip qui concerner mon pilote résaux alors en redémarrant mon PC de Bureau se retrouve avec pas de son.. et j'ai essayer d'installer mon pilote audio par cd de ma carte mere il me dit qu'il n'y a pas de périférique d'installer....SVP aidé moi!! :) je suis en manque de Witcher 2 :P ehehe! Merci encore! :)
A voir également:
- Probleme periférique audio...
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction