Pb carte son !!
Fermé
Raiden92
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformater mon pc en windows xp tout fonctionne mis appart le son ! J'ai installer les drivers mais rien n'y fais le son n'est pas present ...
Aidé moi svp !
J'ai reformater mon pc en windows xp tout fonctionne mis appart le son ! J'ai installer les drivers mais rien n'y fais le son n'est pas present ...
Aidé moi svp !
11 réponses
-
Bonsoir,
Peux-tu nous donner plus de détails sur ta configuration ? Carte son intégrée à la carte mère ou non ? -
Oui elle est intégré dans ma carte mere . J'ai fais un rapport avec avast le veut tu ?
-
Pour le rapport non pas pour l'instant car il est peu probable que cela soit la faute d'un virus.
La mise à jour et celle de la carte mère ? -
Multimédia:
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
D'accord et dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas de triangle jaune devant la carte son ?
-
Si il y'a un triangle jaune avec un point d'interrogation ou exclamation
-
Ok et quand tu fais un click droit dessus puis propriétés tu as un message d'erreur ?
-
-
voila ce qui ce trouve dans la fenetre :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. -