Pb carte son !!

Fermé
Raiden92 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformater mon pc en windows xp tout fonctionne mis appart le son ! J'ai installer les drivers mais rien n'y fais le son n'est pas present ...
Aidé moi svp !

A voir également:

11 réponses

Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Peux-tu nous donner plus de détails sur ta configuration ? Carte son intégrée à la carte mère ou non ?
0
Raiden92 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle est intégré dans ma carte mere . J'ai fais un rapport avec avast le veut tu ?
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pour le rapport non pas pour l'instant car il est peu probable que cela soit la faute d'un virus.

La mise à jour et celle de la carte mère ?
0
Raiden92 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Multimédia:
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ?
0

D'accord et dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas de triangle jaune devant la carte son ?
0

Si il y'a un triangle jaune avec un point d'interrogation ou exclamation
0

Ok et quand tu fais un click droit dessus puis propriétés tu as un message d'erreur ?
0

Non il ya une fenetre qui s'affiche !
0

voila ce qui ce trouve dans la fenetre :

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Doublon !

Merci de revenir à la première discussion.
0