BTS audiovisuel, quel ordinateur choisir ?

Mao_56000 -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne partie de ce site, mais je m'y essaye quand même.
Je rentre à la rentrée en BTS audiovisuel option métiers du son. Mais une question persiste, dois-je me munir d'un ordinateur pour pouvoir travailler par mes propres moyens chez moi ou non ? J'ai essayé de me renseigner, et on m'a dit qu'il fallait que je choisisse entre une très bonne carte son + un bon pc, ou un mac... Je vous avoue que je ne sais pas quoi choisir, et c'est pour cela que je viens vous demander des infos.

Merci d'avance,

Mao_56000

PC, W7, 4GB RAM, Intel E5300
A voir également:

1 réponse

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

je pense quand même que le mieux serait de se munir d'un PC relativement puissant car si tu est mené à faire des montage audio et vidéo, ou alors de l'acquisition audio, il te faut au minimun un bon processeur, une bonne carte son, une bonne carte d'acquisition audio et vidéo. Donc je te propose ça :

Je pense que le mieux serait d'avoir une nouvelle configuration toute fraîche pour ça après ça dépend ce que tu as en budget et si comme moi tu partage cette opinion.
0