NvidiaHDAudio + XFiXtrmeAudio =Plus de sons?
Fermé
Stradivar
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 -
Chris 94 -
Bonjour tout le monde,
Voici donc mon problème, récemment j'ai eu des problèmes avec une tour que j'ai monté moi-même il y a de cela 3 ans.
La carte graphique a d'abord laché, que j'ai donc remplacé. Je suis passé d'un nvidia geforce 8800gtx à une nvidia geforce 440gt. J'ai directement eu des problèmes de son, je soupconnais les pilotes HD audio de cette nouvelle carte d'entrée en conflit avec ma carte son une Creative Soundblaster X-Fi Xtreme Audio.
J'ai ensuite commencé à avoir d'autres soucis, écran bleu etc, qui se sont conclue par le rempalcement de la carte mère...
J'en suis dorénavant avec un pc tout n euf, tout propre, et stable. Mais je n'ai toujours pas de son. J'ai désactivé les pilotes Nvidia HD audio dans le device audio. Malgré tout, je n'aitoujours pas de son. Que faire selon vous?
Dans mon Device Manager, j'ai ceci :
http://dl.dropbox.com/u/38256539/labestiole.jpg
Merci!
Voici donc mon problème, récemment j'ai eu des problèmes avec une tour que j'ai monté moi-même il y a de cela 3 ans.
La carte graphique a d'abord laché, que j'ai donc remplacé. Je suis passé d'un nvidia geforce 8800gtx à une nvidia geforce 440gt. J'ai directement eu des problèmes de son, je soupconnais les pilotes HD audio de cette nouvelle carte d'entrée en conflit avec ma carte son une Creative Soundblaster X-Fi Xtreme Audio.
J'ai ensuite commencé à avoir d'autres soucis, écran bleu etc, qui se sont conclue par le rempalcement de la carte mère...
J'en suis dorénavant avec un pc tout n euf, tout propre, et stable. Mais je n'ai toujours pas de son. J'ai désactivé les pilotes Nvidia HD audio dans le device audio. Malgré tout, je n'aitoujours pas de son. Que faire selon vous?
Dans mon Device Manager, j'ai ceci :
http://dl.dropbox.com/u/38256539/labestiole.jpg
Merci!
A voir également:
- NvidiaHDAudio + XFiXtrmeAudio =Plus de sons?
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sons notifications android - Guide
50 réponses
Ah oui j'oubliais. Ma config :
Carte mère : Asus P5G41T-M LX
Résumé Everest
http://dl.dropbox.com/u/38256539/labestiole2.jpg
Carte mère : Asus P5G41T-M LX
Résumé Everest
http://dl.dropbox.com/u/38256539/labestiole2.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon voilà, c'est installé, mais toujours pas de sons. Je commence presque à me demander si ce n'est pas matériel. Tout a l'air ok pourtant, sauf qu'il y a pas de son.
Jai plusieurs choix disponibles pour le default device
Sound Blaster X-Fi Xtreme AUdio
Realtek HD Audio output (celui la est la depuis que tu m'as fait installé ce driver)
Mais aucun des 2 n'y change rien. Pas de son toujours.
J'avais déjà vu cette page, mais rien n'y fait. Et mon pc a été bien nettoyé récemment, donc pas de virus possible.
De plus, j'ai installé linux récemment pour tester, et je n'ai pas non plus de son sous linux, je me demande si le problème, ne serait pas matériel. Un incompptibilité ou quelque chose du genre, c'est possible?
Sound Blaster X-Fi Xtreme AUdio
Realtek HD Audio output (celui la est la depuis que tu m'as fait installé ce driver)
Mais aucun des 2 n'y change rien. Pas de son toujours.
J'avais déjà vu cette page, mais rien n'y fait. Et mon pc a été bien nettoyé récemment, donc pas de virus possible.
De plus, j'ai installé linux récemment pour tester, et je n'ai pas non plus de son sous linux, je me demande si le problème, ne serait pas matériel. Un incompptibilité ou quelque chose du genre, c'est possible?
Derrière le pc, les branchements sont corrects ?
Le fil vert est bien dans la bonne prise (jack vert) ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Le fil vert est bien dans la bonne prise (jack vert) ?
Oui, je suis sur un casque pour tester, mais j'ai une autre instal audio aussi avec laquelle j'avais testé. Rien n'y fait. Pas un pet ne sort...
Euh, oui pour vraiment? il peut y avoir un doute, si il me dit que c'est le cas dans ma config? et dans everest?
Rien n'indique que le SP3 est installé dans le rapport d'Everest
C'est indiqué --> Trial version
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, donne les infos dans système.
C'est indiqué --> Trial version
Dans le rapport de config de mon poste de travail, ca le confirme bien. Mais je sais pas comment le vérifier autrement, la version de windows que j'ai installé est sensé être la SP3...
Mais c'est vrai, maintenant que tu le signales, je ne sais aps pourquoi everest me dis que c'est une trial version...Elle est pourtant authentique. Je ne comprends pas là!
Mais c'est vrai, maintenant que tu le signales, je ne sais aps pourquoi everest me dis que c'est une trial version...Elle est pourtant authentique. Je ne comprends pas là!
Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, fais clic droit sur le bus microsoft UAA, désactive-le et désinstalle-le.
Réinstalle le pilote --> audio
Redémarre le pc.
Réinstalle le pilote --> audio
Redémarre le pc.
Alors, toujours pas de son.
Au démarrage, j'ai eu des petits messages pop up en bas indiquant qu'il a trouvé du nouveau hardware : Nvidia HD audio, Realtek HD Audio et UAA Microsoft machin.
Au démarrage, j'ai eu des petits messages pop up en bas indiquant qu'il a trouvé du nouveau hardware : Nvidia HD audio, Realtek HD Audio et UAA Microsoft machin.
Le microsoft UAA n'est pas désinstallé ?
Dans le gestionnaire de périphériques, cdans la catégorie son, video, ...:
j'ai beaucoup d'éléments...
Audio Codecs
Legacy Audio Drivers
Legacy Video Catpure Devices
Media Control Devices
NVidia HD Audio
Nvidia HD Audio
Nvidia HD Audio
Nvidia HD Audio
Realtek HD Audio
Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio