Carte son non détécté
Touix
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme, mon PC ne détecte pas ma carte son depuis que je l'ai reformater...
J'ai un ACER M3200 avec XP
Voila, merci d'avance pour l'aide.
J'ai un probleme, mon PC ne détecte pas ma carte son depuis que je l'ai reformater...
J'ai un ACER M3200 avec XP
Voila, merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Carte son non détécté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
Salut, as-tu été chercher le firmwire de ta carte mère sur le site constructeur? Tu peux aussi regarder les driver qu'il propose pour ta configuration. Essayer de voir dans le Bios (au démarrage) si la carte son est lu. Et enfin voir avec un logiciel de détection materiel, tu as: https://www.touslesdrivers.com/
C'est un site gratuit qui te propose un logiciel de détection de ton matériel, et qui te propose les dernières mises à jour.
C'est un site gratuit qui te propose un logiciel de détection de ton matériel, et qui te propose les dernières mises à jour.
Je suis sur Maconfig.com et j'ai pas grand chose, juste quelque mise a jour pour ma souris, et je suis aller faire un tour dans les BIOS... mais je sais pas ou chercher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question