Probleme carte son - micro non reconnu

TheXBurnsX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheXBurnsX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous

Il y a quelque semaine mon micro a du jour au lendemain arreter de fonctionner, je m'en servais pour connecter ma guitare avec l'adapteur et pouvoir utiliser Guitar Rig. Je n'es pas tout de suite porter attention et je me suis simplement connecter sur mon ampli. Mais hier j'ai voulu réessayer et encore le meme probleme.... micro non reconnu... j'ai alors essaye avec un micro casque mais encore la le meme probleme :( , en essayant quelque verification quelque fois je reussi a le rendre "pret" mais lorsqu'il est sur pret aucun son de sort il n'y a aucune bar verte losque je parle et pourtant j ai cocher amplifier le son et le volume est au fond ( et non muter ) et je ne crois vraiment pas que c'est un probleme de carte son puisque j'entend tres bien le son des haut-parleur. j'espere sincerement vous pourrai m'aider car je suis vraiment décourager

config

Window 7 32 bits
carte son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer

si besoin d'autre info n'hesité pas
A voir également:

3 réponses

TheXBurnsX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'oubliais de preciser que je vien tout juste de formater mon ordinateur et les dernierr pilote son installer
0
TheXBurnsX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

up...
0