Recherche carte son externe
nictop
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Swagg-Piggy Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swagg-Piggy Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me lance dans la webradio et j'aurais besoin de conseil pour les achats que je dois faire.
1) carte son externe
2) table de mixage
je cherche a faire une boucle de son pour prendre en charge des appels skype et de la musique en plus de mon micro.
voici se que je cherche a faire Ordi > usb > carte son > jack > Table > jack > carte son > usb > ordi
merci
je me lance dans la webradio et j'aurais besoin de conseil pour les achats que je dois faire.
1) carte son externe
2) table de mixage
je cherche a faire une boucle de son pour prendre en charge des appels skype et de la musique en plus de mon micro.
voici se que je cherche a faire Ordi > usb > carte son > jack > Table > jack > carte son > usb > ordi
merci
A voir également:
- Recherche carte son externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Tu devrais acheter un logiciel sur ton ordi pour la table de son pour pouvoir mieux apprendre c'est moins cher et sa t'apprends toujours comment sa marche !
Pour la carte de son tu devrais aller voir sur Ebay.ca ou Amazon.com dépendamment ce que tu veux (Amazon a plus de choix précis)
J'espère t'avoir aider
Pour la carte de son tu devrais aller voir sur Ebay.ca ou Amazon.com dépendamment ce que tu veux (Amazon a plus de choix précis)
J'espère t'avoir aider