Deconnection periph audio

lamarette69 -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une inadvertance j'ai supprimé dans "ajout suppression de progammes"

quelque chose qui fait que mon periph audio sur bus HIGH Definition Audio est deconnecté et je n'ai plus de son, n'ayant pas le cd d'installation comment faire pour y recupérer

A voir également:

2 réponses

keim

bonjour
allez sur le site de tous lesdrivers.com choisi lancer la détection la il va te proposer d'installer leur logiciel tu le fais et ensuite tu relances la détection.
et al va il va te proposer tous les drivers qui ne sont pas a jour.
tu installe un après 'l'autre et a chaque fois tu redémarre ton pc .
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour Lamarette,

Qu' as-tu supprimé ?

Si tu penses que ton problème vient de cette suppression et vu que tu sais quand c'est arrivé, tente une "Restauration du système à une date antérieure".

Comme son nom l'indique, cette restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait juste avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates).

Pour une restauration du système :

*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens nous dire ce qu'il en est.

Cordialement Bridget.
0