Carte son 5.1, pilote installé, pas de son
p0mme
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique, j'ai récemment installé un nouvelle config sur mon pc, tout fonctionne sauf... le son... j'ai une carte son 5.1( C-Media Electronics Inc CMI8738/C3DX PCI Audio Device ) j'ai installé les pilotes, quand je lance une appli, ou de la musique, la jauge du son bouge, simplement aucunes sorties de son dans mes enceintes ( Hercules 2.1 ) ou mon casque ( Razer Carcharias ) ?
Que faire?...
J'ai un gros doute sur l'endroit ou je dois brancher le jack ( vert ) à l'arrière de ma tour.
photo des branchements ma carte son : http://hpics.li/e6deccb
Je m'explique, j'ai récemment installé un nouvelle config sur mon pc, tout fonctionne sauf... le son... j'ai une carte son 5.1( C-Media Electronics Inc CMI8738/C3DX PCI Audio Device ) j'ai installé les pilotes, quand je lance une appli, ou de la musique, la jauge du son bouge, simplement aucunes sorties de son dans mes enceintes ( Hercules 2.1 ) ou mon casque ( Razer Carcharias ) ?
Que faire?...
J'ai un gros doute sur l'endroit ou je dois brancher le jack ( vert ) à l'arrière de ma tour.
photo des branchements ma carte son : http://hpics.li/e6deccb
A voir également:
- Carte son 5.1, pilote installé, pas de son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut.
Si sur cette carte son tu peux brancher le connecteur du panneau frontal (Front panel) branche le. Tu brancheras ensuite ton casque à l'avant.
Tes enceintes, tu branche le jack vert sur l'avant dernière prise jack (verte).
Selon le paramétrage, tu devras débrancher ton casque pour laisser place aux enceintes ou alors juste paramétrer dans le logiciel/pilote de la carte son.
Logiquement, ça devrait fonctionner.
Si sur cette carte son tu peux brancher le connecteur du panneau frontal (Front panel) branche le. Tu brancheras ensuite ton casque à l'avant.
Tes enceintes, tu branche le jack vert sur l'avant dernière prise jack (verte).
Selon le paramétrage, tu devras débrancher ton casque pour laisser place aux enceintes ou alors juste paramétrer dans le logiciel/pilote de la carte son.
Logiquement, ça devrait fonctionner.
Effectivement il y a bien une prise à broches ( blanches ) sur la carte son, est ce là que je dois brancher la sortie avant ?
Car j'ai 7 broches à brancher et sur la carte son il n'y en a que 4.
Voici les 7 que j'ai :
EARL R ( 2 broches )
EARL L ( 2 broches )
MIC IN
MIC DATA
GND
C'est bien sur cette prise verte que j'ai essayé plusieurs fois de faire fonctionner mon casque et mes enceintes mais rien...
Merci pour ta réponse en tout cas.
Car j'ai 7 broches à brancher et sur la carte son il n'y en a que 4.
Voici les 7 que j'ai :
EARL R ( 2 broches )
EARL L ( 2 broches )
MIC IN
MIC DATA
GND
C'est bien sur cette prise verte que j'ai essayé plusieurs fois de faire fonctionner mon casque et mes enceintes mais rien...
Merci pour ta réponse en tout cas.