Mon PC ne connait pas la carte son externe

Houda_Elm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Houda_Elm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une carte son externe AKAI Professionnal EIE..

Quand je branche l'usb, windows le dédécte mais après il affiche un message que c'est impossible de fonctionner !! :S
J'ai téléchargé le driver mais une fois l'installation commance il me demmande de brancher l'usb, je l'ai fait mais ça marche pas !!

Est-ce que le problème vient de l'alimentation de carte son?? Car j'ai un autre problème c'est que cette carte son nécessite un transformateur qui a 6V DC 3A .. j'ai cherché mais j'ai pas trouvé un transformateur avec ces propriétés :( donc j'ai utilisé un transformateur avec 6V , 1.5 A ... J'ai allumé la carte son et elle a été bien allumée.. mais le pc ne la connait pas..

Alors qu'elle est la solution??? :(

A voir également:

3 réponses

Houda_Elm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Système d'exploitation est Windows 7 !!
0
alasKa28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bj je pense que se n' ai pas compatible ou alors va la configurer
0
Houda_Elm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas compatible avec le système ? ou quoi?
Et comment faire pour configurer sous Windows 7 ??? J'ai cliqué sur le périphérique mais il ne me donne pas la possibilité pour le configurer manuellement..
0