Probleme realtek sur windows vista
sangdencre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site.
je vous expose mon problème : on m'a donné un acer 7220. le seul bémol sur ce pc est que je n'ai pas de son. quand je regarde les rapports d'erreur il m'est dit que le pilote ne démarre au lancement du pc. Cependant il arrive que le son se remette en marche lorsque je redémarre mon ordinateur. j'ai éssayé de mettre le pilote a jour mais apparement il l'est déja.et je ne peut pas retélécharger le pilote car je ne dispose que d'une clé 3g.
est ce que vous pourriez m'aider a resoudre ce problème?
en vous remerciant par avance
je suis nouveau sur ce site.
je vous expose mon problème : on m'a donné un acer 7220. le seul bémol sur ce pc est que je n'ai pas de son. quand je regarde les rapports d'erreur il m'est dit que le pilote ne démarre au lancement du pc. Cependant il arrive que le son se remette en marche lorsque je redémarre mon ordinateur. j'ai éssayé de mettre le pilote a jour mais apparement il l'est déja.et je ne peut pas retélécharger le pilote car je ne dispose que d'une clé 3g.
est ce que vous pourriez m'aider a resoudre ce problème?
en vous remerciant par avance
A voir également:
- Probleme realtek sur windows vista
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
salut,
Alors si tu peux le télécharger avec un autre pc ou avec celui d'un ami, vas ici:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
dans saisir un modèle, tape aspire 7220.
choisis le windows vista qui te correspond et prends le pilote.
mets le fichier téléchargé sur une clé usb puis mets le sur ton pc puis lance le setup.
;)
Alors si tu peux le télécharger avec un autre pc ou avec celui d'un ami, vas ici:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
dans saisir un modèle, tape aspire 7220.
choisis le windows vista qui te correspond et prends le pilote.
mets le fichier téléchargé sur une clé usb puis mets le sur ton pc puis lance le setup.
;)