Audio haute définition sur win 7 portable del
g-man
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un souci avec audio haute définition sur win 7 portable dell inspirion 6400 ma carte audio est une carte intégré sigmatel 9200, j'ai passé plusieurs jours sur des différents forums, j'ai installer des différents drivers conseillé par des internautes aussi j'ai installer les pilotes depuis le site de dell, mai rien a faire, autre chose ma carte n'est pas détectée, quand j'installe le drivers de la carte il me dit ce drivers n'est pas pris en compte par votre ordinateur. dans panneau de configuration, son et périphérique tout grisé
Merci d'avance a celui qui peut m'aider parce que là je désespère
Moi aussi j'ai un souci avec audio haute définition sur win 7 portable dell inspirion 6400 ma carte audio est une carte intégré sigmatel 9200, j'ai passé plusieurs jours sur des différents forums, j'ai installer des différents drivers conseillé par des internautes aussi j'ai installer les pilotes depuis le site de dell, mai rien a faire, autre chose ma carte n'est pas détectée, quand j'installe le drivers de la carte il me dit ce drivers n'est pas pris en compte par votre ordinateur. dans panneau de configuration, son et périphérique tout grisé
Merci d'avance a celui qui peut m'aider parce que là je désespère
A voir également:
- Audio haute définition sur win 7 portable del
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
13 réponses
Bonjour,
Semblerait que Windows 7 ne soit pas installé d'origine sur cette machine, est-ce que je me trompe ?
Est-ce le pilote de ce lien que tu tentes d'installer ? Cliquer
Dans le bios, l'audio est activé ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Semblerait que Windows 7 ne soit pas installé d'origine sur cette machine, est-ce que je me trompe ?
Est-ce le pilote de ce lien que tu tentes d'installer ? Cliquer
Dans le bios, l'audio est activé ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
oui j'ai déjà installé le pilote que tu me propose, il me dis que ce pilote n'est pas pris en compte par mon système d'exploitation
dans le bios c'est bizarre j'ai l'impression que je ne peux rien faire est ce il faut un mot de passe ou pas, si non j'ai un autre dell identique, la config est la même, sauf dans info devices y un endroit y marqué none, par rapport a l'autre ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le bios le modem contrlleur y a ecris none juste en dessous de sigmatel 9200, peut etre elle est hs?
Bonjour g-man,
None pourrait laisser entendre que la carte n'est pas présente, as-tu tenté de modifier cette ligne de manière à ce qu'elle soit prise en compte ?
Pour que cette carte soit reconnue, elle devrait être en Enable, regarde si tu peux modifier cette ligne de manière à afficher cela.
Peux-tu effectuer une copie d'écran pour la coller ici ?
@+
None pourrait laisser entendre que la carte n'est pas présente, as-tu tenté de modifier cette ligne de manière à ce qu'elle soit prise en compte ?
Pour que cette carte soit reconnue, elle devrait être en Enable, regarde si tu peux modifier cette ligne de manière à afficher cela.
Peux-tu effectuer une copie d'écran pour la coller ici ?
@+
Bonjour,
En faite dans mon bios je ne peux rien modifier il me demande un mot de passe administrateur, moi je pense que la puce de la carte son est hs, qui ce que tu en pense?, ce soir je t"envoie la copie d'écran
En faite dans mon bios je ne peux rien modifier il me demande un mot de passe administrateur, moi je pense que la puce de la carte son est hs, qui ce que tu en pense?, ce soir je t"envoie la copie d'écran