Mon ordi me dit que je n'ai plus de carte son

Fermé
lucilelj50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 19:56
 lucilelj50 - 5 sept. 2012 à 10:45
Bonjour,
depuis quelques temps mon micro intégré à mon ordinateur portable ne marche plus. j'ai vu ça après avoir télécharger skype qui m'a informé que je n'avais pas de carte son... j'ai voulu tester l'appli magnétophone dans accessoire et un message me dit: "un périphérique d'enregistrement audio est introuvable". quand je vais dans panneau de configuration/son/enregistrement, j'ai un encadré où il est écrit :
entrée ligne
Realtek high definition audio
non connecté

j'ai vu sur d'autre sujets du site que ça pouvais être un problème de driver et qu'il fallait le réinstaller mais comment on fait ça?

merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
4 sept. 2012 à 20:03
après avoir téléchargé, après avoir mordu, après avoir rempli, après avoir acheté, après avoir appris le participe passé.
-1
merci pour la correction, je l'ai bien appris à l'école comme tout le monde, mais une faute d'inattention, il me semble que ça arrive aussi. et quand je lis tous les postes sur ce site, je n'ai vraiment pas l'impression d'être illettrée... enfin bref j'espérai plus une réponse à ma question qu'une correction de conjugaison, merci quand même de vous être donné cette peine.
0