Casque audio + bluetooth
mamyblue15
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je possède un ordi depuis 4 ans mais rarement dessus et j'emploie des termes basiques pour en discuter .Aussi ,j'ai présenté un problème audio que je n'arrive pas à solutionner .Je répète mon souci: J'ai un ordi Acer Aspire 6920G doté du système blutouth . Dernièrement,j'ai acheté un casque sans fil Beats.bydr.dre solo que j'ai chargé ,actionné la fonction blutooth sur l'ordi mais aucun son ne sort de mon casque . S'il vous plait ,employez des mots simples pour m'aider . Je vous remercie d'avance !
Je possède un ordi depuis 4 ans mais rarement dessus et j'emploie des termes basiques pour en discuter .Aussi ,j'ai présenté un problème audio que je n'arrive pas à solutionner .Je répète mon souci: J'ai un ordi Acer Aspire 6920G doté du système blutouth . Dernièrement,j'ai acheté un casque sans fil Beats.bydr.dre solo que j'ai chargé ,actionné la fonction blutooth sur l'ordi mais aucun son ne sort de mon casque . S'il vous plait ,employez des mots simples pour m'aider . Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Casque audio + bluetooth
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
as-tu bien suivi toute la procédure décrite dans le manuel de ton casque?
quel est le logiciel de gestion du bluetooth sur ton PC?
quel est le logiciel de gestion du bluetooth sur ton PC?
Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question . Non ,je n'ai pas de manuel d'utilisation avec ce casque si le peu est en anglais et c'est une contre-façon made in china ,c'est sans doute pour celà que je n'arrive pas à l'installer ,même mon petit-fils qui est venu n'est pas parvenu non plus !