Reconnaitr physiquement la carte son

Biafinee Messages postés 9 Statut Membre -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,

Étant actuellement en guerre froide avec ma voisine de bureau, elle prends un malin plaisir à mettre de la musique en permanence (même quand elle n'est pas là).
J'ai déjà tenté de couper son son, débrancher ses enceintes devant et derrière, même si elle n'est vraiment pas douée, elle finit par trouver et remettre sa "musique".

J'aimerai donc débrancher (légèrement) sa carte son afin de tuer le problème à la source. Sauf que, ayant toujours eu un portable, je ne sais pas reconnaitre une carte son.
Il faut que je me mette à 4 pattes sous le bureau, donc si je pouvais être efficace et rapide, ça m'arrangerait !

Donc ma question est simple: comment reconnaitre dans la tour, quel plaque est la carte son, et comment faire pour la débrancher sans l'enlever pour que le son ne marche plus?

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

premièrement : c'est pas obligé qu'il y est une carte son.... la prise jack peut être relié a la carte mère et non a une carte son. Comme tu l'as dit, t'as débranché a l'avant et l'arriéré, la prise avant est connecter a la carte mère et non a une carte son. Désolé pour toi mais je peux pas t'aider.

deuxièmement : regarde déjà a l'arriére de sa tour sans l'ouvrir, si tu vois que ces enceinte sont brancher a prise situé sur une plaque verticale, c'est la carte mère, mais s'il sont situé sur plaque horizontale c'est une carte mère. t'en auras bien pour 10 min parce qu'il y a 1 ou 2 vis a dévissé. (même juste pour la retirer un peu)
0
Biafinee Messages postés 9 Statut Membre

Je n'ai pas réussi à trouver un créneau pour passer 10min tranquille à démonter sa tour, mais j'ai rapidement pu voir que l'ensemble des prises son à l'arrière de cette tour sont alignées horizontalement. Donc ça serait une carte son.

J'ai à nouveau essayé de brancher ses enceintes ailleurs (pour que le son ne sorte pas), il continue à sortir -_-
0
boris234 Messages postés 40 Statut Membre 6

tu peux la desactiver et la supprimer
1. tu vas sur le menu demmarer windows ou il a le
2.tu fait] droit sur ordinateur et apres propriétes
3. tu clique sur protections du systeme
4.tu va arriver sur une fenetre tu va dans materiel et cliquer sur gestionnaire des peripherique
5.tu cliquera sur controleur audio tu clique sur les carte
6. tu arrivera dans une fentre des carte sons et tu cliquera sur supprimer
J ESPERE QUE SA VA T AIDER
ANVOIR
0

2. tu fera clic droit sur ordinateur et propriétes du systeme
0
Biafinee Messages postés 9 Statut Membre

J'ai essayé ta solution, mais à ton 5, lorsque j'ai cliqué pour ouvrir la fenêtre, un message me stipulant que j'étais "simple administrateur" est apparu. Et que pour modifier les paramètres à ce niveau, il fallait être "super administrateur". Ce ne sont pas les termes utilisés, mais en gros c'est ce que ça veut dire.

J'avais bien, dans cette nouvelle fenêtre le bouton pour désactiver le driver, mais il était en grisé, donc inutilisable.

Donc cette solution ne marche pas, faute de droit :(
0

sa semble bizzare
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

coupe les cable de l'enceinte
0