Telechargement de nouveau pilote
monik44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MONIK44 -
MONIK44 -
Bonjour,
mes pilotes d ATI sont périmés, je suis allée sur un site pour réparer, j'ai eu un téléchargement de nouveau pilote mais impossible de faire exe on me répond chemin des répertoires ajouté au nom du dossier d installation excedent 88 caracteres rabaissez le chemin et ou nom du dossier je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ????
merci de l'aide que vous pourrez m"apporter
mes pilotes d ATI sont périmés, je suis allée sur un site pour réparer, j'ai eu un téléchargement de nouveau pilote mais impossible de faire exe on me répond chemin des répertoires ajouté au nom du dossier d installation excedent 88 caracteres rabaissez le chemin et ou nom du dossier je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ????
merci de l'aide que vous pourrez m"apporter
A voir également:
- Telechargement de nouveau pilote
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
Dans le nom te ton .exe essaie d'enlever une partie du nom, ce qui pourraiste paraitre superflus.
garde bien le nom original quelque part dans un fichier word ou bloc note ou autres, afin que tu puisse remettre le nom EXACT au cas ou..
Pour une réponse plus précise, donne nous plus de précisions: le nom exact du fichier.
garde bien le nom original quelque part dans un fichier word ou bloc note ou autres, afin que tu puisse remettre le nom EXACT au cas ou..
Pour une réponse plus précise, donne nous plus de précisions: le nom exact du fichier.