Plus de son

tompra91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aurais besoin de votre si cela ne vous ennuie pas ! :) , en effet , subitement lorsque je démarre mon ordinateur mon pc ne reconnait plus le haut parleur , le casque et le microphone ce qui est énormément gênant puisque un ordinateur sans son ba c'est nul quoi ! Si quelqu'un aurais l'indulgence de m'aider je serais très reconnaissant merci :) ( je suis un novice en ce qui concerne l'informatique ... )

11 réponses

Utilisateur anonyme

Ton driver est tu bien installer ?
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Regarde ce --> tuto
0
Utilisateur anonyme

Oui, la restauration du systeme, aide souvent a regler de nombreux problemes.
0
tompra91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer je vais voir qu'est-ce que ça va donner :) Merci pour vos réponse
0
tompra91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon , je viens de faire une restauration du système et toujours rien , je pense que le problème vient de ma carte son qui est abimée , ou à un virus je sais pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0

j'ai 2 périphérique inconnu , en controlleur audio , j'ai realtek et terra et je suis en 32 bits
0

Terra ?
Marque du pc est un Acer, etc... et le no. du modèle ?

Essaie ce pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Terratec audio * , poour mon pc je ne sais pas on me l'a offert et c'est un pc à pièce décomposé je crois , merci je vais essayer ton pilote
0

Si ca ne fonctionne pas:
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

0

Après avoir télécharger ton pilote le son fonctionne à nouveau merci ! :)
Le seul problème que j'ai maintenant c'est que les haut parleurs de realtek le détecte pas meme si le son fonctionne c'est étrange
0

As-tu vérifié dans les paramètres de sons et audio ?
0