Driver Carte réseau nVIDIA MCP67(Realtek RTL)

Fermé
markaz Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 23 nov. 2009 à 17:13
 tchayapluk - 16 janv. 2013 à 13:08
Bonjour,
depuis hier, ma carte réseau a disparut de la liste des composante de mon Ordi portable COMPAQ PRESARIO F700.Pour cause le pilote est désinstallé.
Je souhaiterais avoir votre aide pour réinstaller et ma carte réseau et ma carte wifi.

Carte réseau Ethernet: nVIDIA MCP67-LAN Controleur (PHY: Realtek RTL 8201 CL/CP)

Cate WIFI: Athéros AR 5006X Wireless Network Adapter

J'a urgement besoin de ses deux drivers. Merci
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
23 nov. 2009 à 17:27
0
markaz Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 5
23 nov. 2009 à 17:50
Merci, mais je trouve pas la série de ma carte NVIDIA MCP67-LAN Controller. Tu peux me donner le lein excate du pilote?.
Merci
0
SLT à tous,
g eu le même problème avec mon pavilion dv 6700. g telemen télécherger de drivers que je ne sais plus sur kel site g trouvé le drivers wifi Athéros 5006X.
voici mon mail: mortelec@yahoo.fr
écris moi sur ce mail et je t'en verrai les drivers wifi
i hope ke ça marchera.
actuellemn je suis à la recherche des drivers de ma carte Ethernet MPC67-LAN CONTROLLER d'après EVEREST.

a+
0
Bonjour...
Bienvenue au club... Je suis aussi à la recherche des drivers pour mon hp 6510.
J'ai tellement essayé de drivers que je ne sais plus que faire...
J'ai acheté des CD de pack driver, mais tous arrivent au même résultat, à croire que ce sont tous les mêmes... voire des copies ?
J'ai trouvé cette réponse sur un forum hp anglais, mais je ne l'ai pas encore essayée.
First: install 12.15_nforce_520_winxp32_english_whql.exe, but DO NOT install the Ethernet drivers
Second: install 14.10_nforce_630a_winxp_english_whql.exe, but ONLY install the Ethernet drivers
Pourtant je sais que les drivers existent car chez moi, en thailande ils y sont arrivé...
Malheureusement j'ai du reformater et... vous savez la suite...
En tout cas ce n'est pas une question de fonctionnement du matériel, car, sous linux Ubuntu 12.04 tout marche à merveille, sans ligne de commande console.
Je vais essayer les manips ci-dessus, mais je doute.
Bon courage...
0