Driver Carte réseau nVIDIA MCP67(Realtek RTL)
Fermé
markaz
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
23 nov. 2009 à 17:13
tchayapluk - 16 janv. 2013 à 13:08
tchayapluk - 16 janv. 2013 à 13:08
A voir également:
- Driver Carte réseau nVIDIA MCP67(Realtek RTL)
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
23 nov. 2009 à 17:27
23 nov. 2009 à 17:27
SLT à tous,
g eu le même problème avec mon pavilion dv 6700. g telemen télécherger de drivers que je ne sais plus sur kel site g trouvé le drivers wifi Athéros 5006X.
voici mon mail: mortelec@yahoo.fr
écris moi sur ce mail et je t'en verrai les drivers wifi
i hope ke ça marchera.
actuellemn je suis à la recherche des drivers de ma carte Ethernet MPC67-LAN CONTROLLER d'après EVEREST.
a+
g eu le même problème avec mon pavilion dv 6700. g telemen télécherger de drivers que je ne sais plus sur kel site g trouvé le drivers wifi Athéros 5006X.
voici mon mail: mortelec@yahoo.fr
écris moi sur ce mail et je t'en verrai les drivers wifi
i hope ke ça marchera.
actuellemn je suis à la recherche des drivers de ma carte Ethernet MPC67-LAN CONTROLLER d'après EVEREST.
a+
Bonjour...
Bienvenue au club... Je suis aussi à la recherche des drivers pour mon hp 6510.
J'ai tellement essayé de drivers que je ne sais plus que faire...
J'ai acheté des CD de pack driver, mais tous arrivent au même résultat, à croire que ce sont tous les mêmes... voire des copies ?
J'ai trouvé cette réponse sur un forum hp anglais, mais je ne l'ai pas encore essayée.
First: install 12.15_nforce_520_winxp32_english_whql.exe, but DO NOT install the Ethernet drivers
Second: install 14.10_nforce_630a_winxp_english_whql.exe, but ONLY install the Ethernet drivers
Pourtant je sais que les drivers existent car chez moi, en thailande ils y sont arrivé...
Malheureusement j'ai du reformater et... vous savez la suite...
En tout cas ce n'est pas une question de fonctionnement du matériel, car, sous linux Ubuntu 12.04 tout marche à merveille, sans ligne de commande console.
Je vais essayer les manips ci-dessus, mais je doute.
Bon courage...
Bienvenue au club... Je suis aussi à la recherche des drivers pour mon hp 6510.
J'ai tellement essayé de drivers que je ne sais plus que faire...
J'ai acheté des CD de pack driver, mais tous arrivent au même résultat, à croire que ce sont tous les mêmes... voire des copies ?
J'ai trouvé cette réponse sur un forum hp anglais, mais je ne l'ai pas encore essayée.
First: install 12.15_nforce_520_winxp32_english_whql.exe, but DO NOT install the Ethernet drivers
Second: install 14.10_nforce_630a_winxp_english_whql.exe, but ONLY install the Ethernet drivers
Pourtant je sais que les drivers existent car chez moi, en thailande ils y sont arrivé...
Malheureusement j'ai du reformater et... vous savez la suite...
En tout cas ce n'est pas une question de fonctionnement du matériel, car, sous linux Ubuntu 12.04 tout marche à merveille, sans ligne de commande console.
Je vais essayer les manips ci-dessus, mais je doute.
Bon courage...
23 nov. 2009 à 17:50
Merci