Problème pas de son en sortie
alexandrep56
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
alexandrep56 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandrep56 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de récupérer un ancien PC qui m'est amplement suffisant pour faire ce que j'ai à faire mais cependant j'aurais aimer avoir du son !
La carte son est apparemment une Realtek AC97' Audio et quand je branche un haut parleur ou des écouteurs, aucun son ne sort !
J'ai déjà essayer de désinstaller puis de réinstaller les drivers et rien n'y fait ! :/ Help me please ! :'(
Je viens tout juste de récupérer un ancien PC qui m'est amplement suffisant pour faire ce que j'ai à faire mais cependant j'aurais aimer avoir du son !
La carte son est apparemment une Realtek AC97' Audio et quand je branche un haut parleur ou des écouteurs, aucun son ne sort !
J'ai déjà essayer de désinstaller puis de réinstaller les drivers et rien n'y fait ! :/ Help me please ! :'(
A voir également:
- Problème pas de son en sortie
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
4 réponses
je suis ds le même problème mais a tu D/L les pilotes sur le site de realtek ça peu aider pour toi peut être.
C'est un portable ? si oui est ce que du son sort des haut-parleurs intégrés Vérifie si tu n'est pas en mode sans echec
J'ai trouver les pilotes sur le site touslesdrivers.com, je vais essayer avec ceux du site de Realtek directement ! ;)
Non je suis sur un PC fixe, tous est pourtant bien configurer, sur le bon périphérique audio dans la configuration du son sur Windows. Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas
Non je suis sur un PC fixe, tous est pourtant bien configurer, sur le bon périphérique audio dans la configuration du son sur Windows. Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas
Supprime la carte son dans la liste des périphériques et redémarre ton pc.
Le plus souvent cela suffit car comme il trouve un nouveau périphérique il l'installe à nouveau.
Si cela ne fonctionne pas, dans le cas d'un pc de bureau essaie de démonter physiquement la carte son et de la remettre en place et lance ton pc. Prends bien soin de te décharger de ton électricité statique avant de toucher la carte son (touche de la ferraille).
Tiens moi au courant stp.
Sinon pour ce qui est de la démonter physiquement c'est un peu impossible vu que la carte son est intégré à la carte mère ! Je vois pas trop d'où sa peut venir la !
Me conseillez-vous d'en acheter un autre carte son à part ou pas ?
Merci.