Plus de son
papy2012
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après une réinstallation du pc je n ai plus de son
sachant que j ai une carte graphique complémentaire et que la carte graphique intégrée a été désactivée et que je n ai pas le disque d installation et que je ne trouve pas sur le net de quoi me dépanner merci de m aider
après une réinstallation du pc je n ai plus de son
sachant que j ai une carte graphique complémentaire et que la carte graphique intégrée a été désactivée et que je n ai pas le disque d installation et que je ne trouve pas sur le net de quoi me dépanner merci de m aider
5 réponses
Bonsoir papy2012,
Quelle machine, quel système d'exploitation ?
OK pour XP, vu !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Quelle machine, quel système d'exploitation ?
OK pour XP, vu !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Plus d'audio = alerte dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu, qu'y a t-il d'affiché là ?
Le SP3 de Windows XP est-il installé, si non, commencer par là. SP3>>>ICI.
Le SP3 de Windows XP est-il installé, si non, commencer par là. SP3>>>ICI.
re merci de m aider . oui dans le gètionnaire de périphérique j ai un ? jaune sur la ligne périphérique audio sur bus high définition audio
Sur cette ligne, cliquer droit, propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n° d'identification du matériel qui doit ressembler à ceci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Copier la première ligne seulement.
Regarder cette image, c'est sous Windows 7, mais pour XP la manipulation est identique.
Cliquer ICI.
Je vais devoir m'absenter, si personne ne prend la suite je repasserai de toutes manières.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Copier la première ligne seulement.
Regarder cette image, c'est sous Windows 7, mais pour XP la manipulation est identique.
Cliquer ICI.
Je vais devoir m'absenter, si personne ne prend la suite je repasserai de toutes manières.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question