Probleme d'audio sur mon PC portable

daly12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mn disque dur pour installer windows xp, mais après l'installation je n'arrive plus à installer les pilotes audio (pas de périphérique detecté).
ma configuration: portable compaq 510 .je suis aller sur le site du constructeur, j'ai naviguer sur http://www.audio-drivers.net/audio-device-drivers.htm
j'ai reussi a analyser tous les composants sans parvenir à telecharger des pilotes , j'ai pu détecter le chipset pilote intel 82801H (ich8 family) HD Audio controler. j'ai chercher en vain à telecharger le pilote intel 82801H (ich8 family) HD Audio controler.
alors si quelqu'un peut m'aider car je suis désespéré. MERCI d'avance
A voir également:

4 réponses

ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135
 
Salut,

Fait un petit tour sur https://www.driverscloud.com/fr si cela n'a pas déjà étais fais.
Sinon tu vas dans Démarrez-Panneau de configuration-Son, et tu met par défaut t'on '' son ''
Mise à par sa je n'est pas d'autre idée

Bonne Chance
3
Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
3
daly12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
meci beaucoup

c'est déjà fait mais sans resultat ,ainsi le son est deja mis en défaut mais probleme c'est qu'a l'icone volume c'est inscrit :(aucun peripherique audio) pour les icones audio et voix c'est inscrt: pas de périphérique de lecture
0
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135
 
Peut-être que la carte son ne marche plus.

Je n'est pas d'autre solution, désolés.
0
daly12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci infiniment de votre aide , la cate son fonctionne bien , le problème persiste apres formatage ça etait résolu souvent chez un equipe de maintenance

merci encore une fois
0