Je n'ai pas de son sur mon pc
bob51
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre le son sur mon pc je l'ai acheter il y'a un mois et le son n'a jamais fonctionner je souhaiterai de l'aide svp car je suis novice dans ce domaine merci d'avance,lorseque je me rend dans sons et perepherique la case est grisée
je n'arrive pas a mettre le son sur mon pc je l'ai acheter il y'a un mois et le son n'a jamais fonctionner je souhaiterai de l'aide svp car je suis novice dans ce domaine merci d'avance,lorseque je me rend dans sons et perepherique la case est grisée
A voir également:
- Je n'ai pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour bob51,
Démarrer, Exécuter, taper devmgmt.msc et ok.
Cliquer sur le + devant la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, qu'y a t-il d'affiché là ?
As-tu une alerte jaune sous cette forme /!\, si oui, quelle ligne ?
@+
Démarrer, Exécuter, taper devmgmt.msc et ok.
Cliquer sur le + devant la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, qu'y a t-il d'affiché là ?
As-tu une alerte jaune sous cette forme /!\, si oui, quelle ligne ?
@+
Voila tu fais comme glg59 te la dit et si tu na pas d'icone d'alerte c'est peut-être que ton fil audio est mal braché (au mauvais endroit ou peut-être endommager)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai bien une icône jaune je fais quoi ensuite ?
Sur la ligne en alerte tu cliques droit, propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n° d'identification du matériel qui ressemble à ceci, copier la première ligne seulement.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Regarde ici comment procéder, il est question de Windows 7, mais sous XP c'est la même manipulation. Cliquer ICI
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Regarde ici comment procéder, il est question de Windows 7, mais sous XP c'est la même manipulation. Cliquer ICI
j'arrive sur une fenetre ou il me demande le chemin d'accés je met quoi svp