Impossible de lire le périphérique de lecture...
vinz32
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci d'avance de m'aider :)
Depuis quelques mois, mon son se "désactive" tout seul sur mon PC portable ASUS.
Donc pas de skype, musique, films etc.... ce qui s'avere embetant.
La seule chose que je peux faire est redémarrer mon PC et cela remarche à chaque fois.
Ou dès fois, je vais aux toiilettes 10-15 mins et je reviens et le son remarche.
Pour ceux qui vont me parler des manips à faire, voici ce que j'ai fait :
-Mes hauts parleurs(internes bien sur) sont activés mais lorsque je fait un test , ils me disent : impossible de lire la tonalité de test
-rien n'est désactivé dans le gestionniare de périphérique.
-Le titre de mon topic est le phrase que m'affiche skype lorsque je veux passer un appel avec le son désactivé
- Le son se désactive aléatoirement
Voila, en esperant que vous pourrez m'aider :)
Vinz32
Depuis quelques mois, mon son se "désactive" tout seul sur mon PC portable ASUS.
Donc pas de skype, musique, films etc.... ce qui s'avere embetant.
La seule chose que je peux faire est redémarrer mon PC et cela remarche à chaque fois.
Ou dès fois, je vais aux toiilettes 10-15 mins et je reviens et le son remarche.
Pour ceux qui vont me parler des manips à faire, voici ce que j'ai fait :
-Mes hauts parleurs(internes bien sur) sont activés mais lorsque je fait un test , ils me disent : impossible de lire la tonalité de test
-rien n'est désactivé dans le gestionniare de périphérique.
-Le titre de mon topic est le phrase que m'affiche skype lorsque je veux passer un appel avec le son désactivé
- Le son se désactive aléatoirement
Voila, en esperant que vous pourrez m'aider :)
Vinz32
A voir également:
- Impossible de lire le périphérique de lecture...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Asus X53B
32bit je crois
32bit je crois
Bonjour vinz32,
Vous prétendez ne pas avoir de problème de pilote, très bien !
À mon sens, mais cela n'engage que moi, malgré ce fait là, vous devriez quand même installer le dernier pilote en date, cela ne va pas nuire au fonctionnement de l'audio, et d'une.
Ensuite, le pilote peut très bien ne pas présenter de défaillance mais être à l'origine de vos soucis malgré tout.
XP, Vista, autres, pas de réponse !
@+
Vous prétendez ne pas avoir de problème de pilote, très bien !
À mon sens, mais cela n'engage que moi, malgré ce fait là, vous devriez quand même installer le dernier pilote en date, cela ne va pas nuire au fonctionnement de l'audio, et d'une.
Ensuite, le pilote peut très bien ne pas présenter de défaillance mais être à l'origine de vos soucis malgré tout.
XP, Vista, autres, pas de réponse !
@+