Plus de son sur mon pc
versace117
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
versace117 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
versace117 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir et merci à ceux qui prendront le temps de me lire...
Depuis 2 jours (et suite à l'installation d'une carte wifi), je n'ai plus de son du tout sur mon pc. le logo du controle de volume affiche une croix rouge et ce message "aucun haut parleur ou casque n'est branché".
J 'ai fais pas mal de manip (mise à jour des drivers, désinstaller , réinstaller les pilotes, vérifier dans le pc que tout était correctement branché, entre temps je suis meme passé de windows 7 à windows 8, vérifier les services activés, aucun soucis dans le gestionnaire de périphériques) mais rien n'y fait....
au passage ce n'est pas une carte son, le son provient de ma carte mère (msi - b75A - G43)
Voilà , et merci d'avance
Depuis 2 jours (et suite à l'installation d'une carte wifi), je n'ai plus de son du tout sur mon pc. le logo du controle de volume affiche une croix rouge et ce message "aucun haut parleur ou casque n'est branché".
J 'ai fais pas mal de manip (mise à jour des drivers, désinstaller , réinstaller les pilotes, vérifier dans le pc que tout était correctement branché, entre temps je suis meme passé de windows 7 à windows 8, vérifier les services activés, aucun soucis dans le gestionnaire de périphériques) mais rien n'y fait....
au passage ce n'est pas une carte son, le son provient de ma carte mère (msi - b75A - G43)
Voilà , et merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
:-(
Appliquer ce qui est expliqué sur la page depuis ce LIEN, copier et coller ici le n° d'identification de la ligne concernée.
Windows 8 32 ou 64 bit ?
@+
alors il s'agit de windows 8 64 bits.
du coup j'hésite à m'acheter une carte son parce que je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Voici les n° d identifications :
périphériques high definition audio :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1003
Realtek high definition audio :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0892&SUBSYS_1462D758&REV_1003
Effectuer un essai avec le pilote de cette PAGE, à la ligne Téléchargements, cliquer sur l'image du disque pour commencer la procédure.
@+