Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus
mimidrome
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Au secours!!! depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur: j'ai vérifié l'icone du volume à côté de l'heure elle est OK. Je suis allée dans panneau de configuration et la je ne vois rien de spécial!! Que faut-il faire?
Merci de bien vouloir m'aider; j'attends avec impatience votre secours.
A bienôt
Merci de bien vouloir m'aider; j'attends avec impatience votre secours.
A bienôt
A voir également:
- Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir mimidrome,
L'ordinateur c'est quoi, portable, bureau, marque modèle type, références, etc.....?
Le système d'exploitation c'est quoi, XP, Vista, etc......?
32 ou 64 bit ?
Vous obtiendrez probablement une réponse plus rapide à votre question si vous tenez compte de ce qui est noté ci-dessus et que vous le mentionnez lorsque vous rédigez votre message !
@+
L'ordinateur c'est quoi, portable, bureau, marque modèle type, références, etc.....?
Le système d'exploitation c'est quoi, XP, Vista, etc......?
32 ou 64 bit ?
Vous obtiendrez probablement une réponse plus rapide à votre question si vous tenez compte de ce qui est noté ci-dessus et que vous le mentionnez lorsque vous rédigez votre message !
@+
Bonjour glg29
merci d'avoir porté attention à mon message; voici quelques informations complémentaires qui pourraient vous guider pour me dépanner:
c' est un ordinateur de bureau,
unité centrale Packard Bell Istar 9142
carte son realtek ALC 888
Windows Vista Edition Familiale Premium
Ecran Packard Bell Viseo 203DX
Espérant que ces renseignements vous seront utiles.
Bien cordialement et à bientôt
merci d'avoir porté attention à mon message; voici quelques informations complémentaires qui pourraient vous guider pour me dépanner:
c' est un ordinateur de bureau,
unité centrale Packard Bell Istar 9142
carte son realtek ALC 888
Windows Vista Edition Familiale Premium
Ecran Packard Bell Viseo 203DX
Espérant que ces renseignements vous seront utiles.
Bien cordialement et à bientôt
Bonjour mimidrome,
Tentez d'installer ce PILOTE, s'il vous plaît, et remontez les informations.
Cordialement.
Tentez d'installer ce PILOTE, s'il vous plaît, et remontez les informations.
Cordialement.
Encore moi!
Hélas après installation du pilote rien de changé,mais j'ai oublié de vous signaler
que l'icone du volume à coté de l'heure est par exemple à 70 et si
je pointe sur l'icone situé
au-dessus de"mélangeur" il s'affiche "muet".
Au plaisir de vous lire bientôt.
Hélas après installation du pilote rien de changé,mais j'ai oublié de vous signaler
que l'icone du volume à coté de l'heure est par exemple à 70 et si
je pointe sur l'icone situé
au-dessus de"mélangeur" il s'affiche "muet".
Au plaisir de vous lire bientôt.
Pardonnez-moi, je n'ai jamais utilisé Vista et pour vous guider cela va être compliqué !
"au-dessus de"mélangeur" il s'affiche "muet".
Vous avez probablement une case à décocher s'il s'affiche "muet" afin de redonner le son à votre ordinateur !
Le pilote à dû s'installer correctement je pense, cliquez sur ce LIEN s'il vous plaît et analysez les propositions de la page afin de tenter de résoudre les soucis.
@+
"au-dessus de"mélangeur" il s'affiche "muet".
Vous avez probablement une case à décocher s'il s'affiche "muet" afin de redonner le son à votre ordinateur !
Le pilote à dû s'installer correctement je pense, cliquez sur ce LIEN s'il vous plaît et analysez les propositions de la page afin de tenter de résoudre les soucis.
@+
Hélas toujours planté de chez planté!!!
Merci d'avoir essayé de nous dépanner ; j'ai trouvé un dépanneur qui viendra mercredi soir voir le problème
Bien cordialement
Merci d'avoir essayé de nous dépanner ; j'ai trouvé un dépanneur qui viendra mercredi soir voir le problème
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aprés clic droit sur le periph en question je clique sur propriétés et ne s'affiche pas sous carte graphique ; AMD RADEON HD.....donc je suis coincée
Bonjour MIMIDROME,
En ce qui vous concerne, ce n'est pas la carte graphique qui pose problème, c'est l'audio, la carte son.
Vous reprenez la manipulation du dernier lien passé et vous sélectionnez Contrôleur audio vidéo jeu que vous développez pour trouver votre périphérique audio, c'est ce dernier qui nous intéresse.
Un exemple dans cette IMAGE.
@+
En ce qui vous concerne, ce n'est pas la carte graphique qui pose problème, c'est l'audio, la carte son.
Vous reprenez la manipulation du dernier lien passé et vous sélectionnez Contrôleur audio vidéo jeu que vous développez pour trouver votre périphérique audio, c'est ce dernier qui nous intéresse.
Un exemple dans cette IMAGE.
@+