Plus de son sur le PC

Fermé
patrick-l Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 - 7 oct. 2013 à 15:04
patrick-l Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 - 7 oct. 2013 à 16:07
Bonjour,

Bonjour,

A la mise en route du PC, je me rends compte que je n'ai plus de son sur le PC. Ni sur l'écran, ni sur les baffles amplifiées. J'ai vérifié les connexions, les branchements, la barre outils, la rubrique son dans la boite à outils. Tout semble OK-

Selon vous, qu'est ce que c'est et quelle est la technique pour vérifier d'où vient le problème ?

A l'avance, merci pour votre aide.

Patrick

A voir également:

2 réponses

Lepetitsudist Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 15:38
Salut
Je suis pas expert mai propriaitaire d'un studio d'enregistrement je peut t'aider pour le résoudre ou du moin j'espère pouvoir teclairer
Es que tu utilise d'autre logiciel utiliser ton son?
Es que ta carte son et toujours opérationnel?
À tu esseiller toute les sortis jack avant et arrière ( vert) et sorti usb( mai tu doit avoir un appareil compatible )
0
patrick-l Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 36
7 oct. 2013 à 16:07
Bonjour et merci de tout coeur pour ton aide, sympa.

Je n'ai pas compris la phrase suivante:

"Es que tu utilise d'autre logiciel utiliser ton son? "

Je n'ai pas compris non plus cette autre phrase:

"Es que ta carte son et toujours opérationnel? "

En effet, comment puis-je savoir si ma carte son est toujours opérationnelle ? Y-a-t-il un moyen de vérifier cela facilement sans instrument de mesure et sans avoir à démonter le PC ?

Enfin, j'ai essayé toutes les sorties/entrées jacks des haut parleurs (enceintes et écran). Un des HP de l'écran émet un petit "pop" en même temps que s'affiche un fenêtre "câble débranché/ branché" au bas de l'écran.

De quel appareil compatible parle tu ?

Merci ;-)

Très cordialement

Patrick
0