Où ce trouve la carte son de mon ordi?

Fermé
lily rose - 11 déc. 2015 à 12:13
Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 15 déc. 2015 à 12:59
Bonjour à tous et à toutes, je me suis installé le logiciel Magix pour sauver les vinyles et cassettes, j'ai également installé un préamplificateur de sono marque Behringer. Lorsque j'enregistre depuis ma platine, j'entends parfaitement le son et le graphisme de volume affiche l'enregistrement.Quand je veux réécouter mon enregistrement, c'est la cata!!
Donc, je me demande si je suis bien installée dans la carte son de mon ordi, ou bien, si quelqu'un à déjà ce genre de matériel, une aide serait la bienvenu Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 42
11 déc. 2015 à 13:15
Il faudrait connaitre le modèle de ton ordinateurs. Certains ont la carte son intégrée à la carte mère.
Fais des essais, renseigne toi sur les connectiques de ton ordinateur que tu a a disposition.

Théoriquement, une simple prise jack branchée sur la prise micro de ton PC suffit, mais c'est pas la méthode la plus professionnelle je pense :)
0
Merci beaucoup de ta réponse. En effet, je branche une prise jack sur la prise micro de mon PC. Le problème c'est que j'ai un super son pendant que j'enregistre, mais après à l'écoute, c'est la cata! c'est ça que je ne comprend pas. Saurais-tu me dire si tu as une idée.merci.
0
Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 42
15 déc. 2015 à 12:59
est-ce que tu entend le retour de ton pc lors que tu enregistre ? tu a essayé avec un logiciel plus simple tel que audacity par exemple ?
0