Les discussions
Cartes son externe
Bonjour, j'ai un petit sousie avec mon pc , j'ai une cartes son externes mais je n'ai pas le logiciél qui va avec por pouvoir avoir du son ! pouvez m...
Probleme de codec audio
Bonjour, voila je vient d'allumer mon pc j'ai eu le son au debut j'ai entendu windows qui demarrer et ensuite j'ai voulu ecouter une musique et plus d...
Trouver les pilote d'une carte de son
Bonjour, j'ai un ? audio device on hight définition audio bus et dans mon gestionnaire de périphérique. Sa semble être les pilote de ma carte de son ...
Pb audio
Bonjour, mon casque ne fonctionne pas sur mon pc, et j'interroge le gestionnaire des périphérique, unpoin d'esclamation à côté de ''Media AC 97 audio...
Soundblaster live 5.1 digital sb0220
Bonjour, je cherche les drivers pour la carte son SB0220, les auriez-vous encore en votre possession? merci et meilleurs voeux à tous pour cette n...
Probleme pour la carte son de mon pc,
Bonjour, j'ai un probleme de sons a mon PC qui est de marque LG XNOTE RD405, windws XP. Je cherche une aide venant de vous, j'espere que vous trouve...
Probleme audio
Bonjour, en voulant brancher mon pc en hdmi sur ma tele j ai desactive le son de mon pc!j ai ete dans panneau de config,son et gerer les peripherique...
Probléme carte son pci-e
Bonjour, Je possède une carte son externe en PCI-E Asus SUPREMEFX II que j'ai récupérer de mon ancienne carte mère (asus p5e). J'aimerai donc la ...
Problème carte son
Bonjour, je possède un Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz, Carte mère ASUSTeK Computer INC. P4S800MX Quand je lance l'installation de la carte son (Real...
Problème avec casque audio+micro
RésoluBonjour, Sa fais 6 mois que j'ai mon casque audio + micro T'n'B à 40€ tout marchait bien je l'utilisais tout les jours ( beaucoup sur CS teamspeak ec...
Problemes drivers carte son ac 97 desespere
Bonjour, Désolé de ce message qui aura peut etre l'air idiot mais j'ai vraiment besoin d'aide. Mon pc etant sous linux j'ai décidé de le changer p...
Pilote carte son hp
Bonjour, je cherche les pilotes pour la carte son de mon HP pavillion dv9217ea qui tourne sous xp , j'ai cherché sur le site Hp mais j'ai rien trouvé...
Plus de peripherique de sortie audio
Bonjour, je n'ai plus de péripherique de sortie audio cela me l(as deja fait il y a un moi et on me l' avait reglé mais cela recommence que pui-je fa...
Probleme carte son ( code 10 )
Bonjour a vous ami du forum, voila depuis ce matin, j'ai comme qui dirait un probleme avec ma carte son. j'ai recuperer un pc portable hp pavilion n...
J'ai un probleme audio
Bonjour, On m'a donné une chaine hifi son mhc-2500 mais le mec n'avait pas le cable pour relié au lecteur cd;cassette a l'ampli donc je me retrouve q...
Carte de son integre utiliserpar un autre sys
Bonjour, mon nom est joe lol je possede un dimension E520 de dell je lai formater recament et depuis jai perdu mon son ai je sais plus quoi faire ser...
Intalation peripherique audio
Bonjour a tou les internaut svp ya quelqun qi peus maider a installé qelque chose?
Probléme avec carte son realtek
Salut les informaticiens, je viens d'installer une version Windows mixée entre Vista et XP Pro intitulée Vortex Vista 3rd Generation (RED) tout est en...
Recherche de lecteurs audio/video
Bonjour, J'air écemment acheté le nouveau batman pour mon installation pc de salon... J'ai une petite dvdteque et aucun probleme là dessus, j'ai tou...
Cherche drive carte son
Bonjour, je cherche un driver pour la carte son pour un pc de mon amis ... les information que j'ai sur son pc : http://img527.imageshack.us/img527/...
Pilote de carte son de lg x110
Bonjour,j'ai un pc netbook LG X110. j'ai chercher le pilote de carte son et j'ai pas trouver .si quelqu'un sais ou je peut le trouver qu'il m'aide et ...
Video/audio
Bonjour, comment transformer video à un audio
[non urgent] sound blaster® x-fi elite pro
bonjour , je suis pas tres doué dans le domaine de la carte son , j'aurais voulue savoir si la carte son de marque La carte Creative Sound Blaster® X-...
Pb avec carte son
Bonjour,svp je cherche cmt telecharger le pilote audio pour asus z99m(loptop) aide moi svp
Je cherche le pilote d'une carte sons
Bonjour, je recherche le pilote (gratuit svp) d'une carte sons avance logic ALS4000 je ne le trouve pas sur le net ou je le trouve en anglais et I ...
Avs audio editor : suprimer le chant.
Bonjour, je vous remercie d'avance pour la lecture de ce sujet, qui j'épére ce trouve dans la bonne partie du forum. (je remercie aussi l'indulgence q...
Problème de carte son
Bonjour, J'avais un petit problème avec ma carte son alors j'essayait pleins de trucsmais ça m'a désinstallé ma carte son. Maintenat je n'ai plus de ...
Installer la carte son
SLT je veux installer mla carte son et j'ai un pc compaq
Hmb 130 procédure chargement audio
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur multimédia externe de 500GO HMB130. Merci de m'apporter des conseils. Je pense qu'il y a une procédure po...
Realtek ac 97 pour w vista
Bonjour, Chaque fois que je clique sur enregistrer le logiciel , on me demande : l'utilisateur , mot de passe . ...
Périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, j'aie installé un pack 1 pour vista et je n'aie plus mon périphérique de sortie audio, comment faire pour le retrouver? merci d'avance
Impossible de faire marcher ma carte son
Bonjour, J'ai longtemps cherché après le formatage de mon ordi pourquoi ma carte son ne voulait pas marcher . j'ai installé tout le drivers possi...
Pb audio
Bonjour, j'ai un soucis avec le son de mon PC portable...a vrai dire, il n'y a aucun son. J'ai vérifié le volume, mais un message s'affiche et m'a...
Plus de son (realtek)
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je n'ai plus l'icone son non plus et quand je vais dans son et périphérique il me dir qu'aucun peri...
Probleme son realtek hd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc avec carte mere MSI et donc carte son realtek HD et le son marche quand le pc démarre et apres des que j'ouvre un...
Conflit carte son/chipset
Bonjour, j'ai un problème de conflit entre ma carte son et le chipset audio intégré à la carte mère. Je souhaite utiliser un logiciel permettant de...
Prob de la carte son compaq
Bonjour, slt alors j'ai un problème j'ai formaté mnt mon pc j'ai un pc compaq mais lorsque je voulais installer mla carte son ça marche pas je sais p...
Cherche un pilote audio pour pavillion 6625
Bonjour,j'ais refais un ordi hp pavillion 6625 mes je ne trouve pas les pilote de la carte son meme le site tous les driver quelqun les aurait il appa...
Pouvez-vous m'aider à réinstaller mes périphériques audio sur mon pc ?
SVP - j'ai besoin d'aide !! je suis novice en informatique et depuis ma dernière installation de mise à jour sur mon PC (version VISTA - me demander p...
Asus p5k et pilote audio = problèmes
Bonjour, J'ai un petit problème audio. J'ai formaté mon ordinateur hier soir à la suite de plusieurs bugs en série qui commençaient à me taper sur ...
Problème carte son
Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide. Je me suis acheté une carte son (club3d theatron agrippa dts 7.1) a mettre sur mon pc et elle fait bugger mon...
Codec audio
Bonjour, j'aurais bessoin de votre aide . J'ai fait un formatage de mon ordi et maintenant je doit reinstaller les codec audio et je ne sais pas comme...
Probleme audio en facade
RésoluBonjour, voila, j'ai une carte mere msi K9n sli f v2 et quand je branche soit mon boitier ( audio casque/micro sur le coté) ou ma facade de controle ...
Problème audio lors de l'ajout de ram
Bonjour, Hier, j'ai tenté d'ajouter deux barettes de RAM de 2 Go chacune pour remplacer les deux barettes de 1 Go de ma machine. Seulement voil...
Code erreur 28 controleur audio mutlimédia
RésoluBonjour, J'ai le même code erreur 28. Plantage PC dû sans doute à 1 virus. J'ai tout réinstallé. Mais pas de son. j'ai installé Driver Genius qui m...
Probleme de pilote audio. dell 1525
Bonjour, j ai un pc protable dell inspiron 1525! j ai remplace vista par XP. le probleme c est que quand je formate mon Pc, j installe les pilotes m...
Carte son
Bonjour, salut tt le monde j ai un problé mavec ma carte son je doi réinstalé le driver mais pr sa je doi savoir kel genre de carte j ai !!! comment ...
Periferique audio video
Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable de marque"bestway" intel(R) pentium(R)4 cpu 1 80ghz 1 79 ghz 224 Mo ram. g pu installé windows xp prof s...
Pilote carte son
Bonjour,J;ai pérdu le son sur man ordénateur avant il marche bien et la je sais pas mais jai efface des fichier
Pb son avec realtek
Bonjour, J'ai un petit probleme de son sur mon PC: losrque je branche les haut parleur + un ptit caisson, si je laisse ( dans realtek ) haut parleur...