Asus p5gc-mx pilote audio tjrs pas resolu

rachid -  
 rachid -
bonjour a tous,

j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333
dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! peripherique inconnu
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6550, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère Asus P5GC-MX (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945GC
Mémoire système 2039 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/20/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

quand j'installe le driver ça me dit: echec de l'installatiion du pilote audio Realtek HD !!

quelqu'un a la soluce au pb por favor thank's
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

j'ai le cd d'instal mais je comprends pas dpuis trois jours jai testé pas mal de pilote mais tjrs rien
tjrs la mm reponse: echec de l'installatiion du pilote audio Realtek HD !!
j'ai vue qu'il y avait pas mal de monde qui ont eu ce genre de pb et que certain ont résolu, j'ai suivi leur manip mais tjrs o mm point
jsuis deg ... help me please

ps : jviens de tester ça Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R1.81 WHQL + Drivers Realtek Pilote AC97 version A4.03 WHQL et pas mal d'autre drivers
y a t il une manipe particulière a faire dans le bios, dans le gestionnaire de tache je devrait y trouver dans la section controlleur audio >High Definition Audio Controller ?? car moi je l'ai pas..
je pense que j'ai tout dis je suis parti prendre les drivers sur ces site > touslesdrivers.com et realtek et asus pour information
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

rebonsoir
Tu ne serais pas en Xp 64 par hasard?.
0
ledarch Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,

le mieux tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
comme sa tu connaitra tout les drivers qu'il te faut.
sinon tu vas sur le site de asus et la il vont te donner tout les drivers correspondant a ton ordinateur.
0
rachid

jviens de formater et j'ai toujours le mm blem jsuis kom un dingue !!!
0