Problème Pilote carte son Intel

Thug -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Messieurs,
je rencontre actuellement beaucoup de problèmes avec un de mes jeux, le son ne marcherais pas car le pilote de ma carte son ne serait pas à jour.

Bref je vais dans Panneau de Config.>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur>Gestion des périphériques puis dans ma carte audio.
Par le programme de windows xp donc je met à jour le pilote de ma carte Intel (r) 82801BA/BAM AC'97 , le nouveau pilote que windows installe est C-Media AC 97 Audio Device.

Après avoir installer ce nouveau pilote, impossible de faire marcher ma carte son elle ne veux pas s'activer, biensur j'ai redémarré mon pc et désinstaller / réinstaller la carte son comme le suggérais Windows mais rien n'y fait, elle ne marche pas.

J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plaît bien =)
A voir également:

9 réponses

Thug

help svp les gens =)
0
Thug

Svp je vous en conjure :(
0
Thug

allais le 1er qui réponds aura le mérite de m'avoir aidez =(
0
Thug

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thug

si y'a moyen d'avoir un coup de main avant Nöel...
0
Thug

Svp y a t-il des gens qualifié apte a m'aider car seule je ne trouverai pas.
0
Thug

Héhoooo y'a quelqu'un pour m'aider svp bien :(
0
L'exorciste

salut !!!
je suis ton sauveur , lol , j'ai le pilote de ta carte son mais je sait pas comment le poster ici !!! voila il te suffira de l'intaller a l'aide de mettre a jour le pilote puis tu choisie le repertoire ou tu la mis et le tour est jouer , me remrcie pas avant d'avoir revue ton son !!! bye chuis la si on me montre coment je fait pour te donner le logiciel !!!
0
Adrénaline

tu px pas coller l'url pour savoir où le télécharger ? ou tout du moins son nom ?

mais je te dit le pilote que je mets a jour avec windows n'est pas compatible apparement avec mon pc et je n'ai aucun son, j'éspère que c'est pas le même pilote que tu as.

ou envoie-moi par e-mail.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Si tu arrives à récupérer le pilote de L'exorciste et que ça fonctionne ce sera un coup de bol, toujours possible.
Parce que pour déterminer le pilote dont tu as besoin avec les renseignements que tu as donnés, il faut être vraiment fortiche ou avoir une sacrée chance. Des pilote AC'97 il y en a des tas.

Pour commencer, précise
Si ton PC est un PC de marque, marque et référence.
Sinon, marque et nom de ta carte-mère, ou si tu as encore le CD de ta carte-mère (je sais, il ne faut pas rêver !) le pilote de ta carte son doit s'y trouver.
0