Carte son après formatage

sagatore Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous
Voila je viens de formater mon pc et commencer a réinstallé les pilotes mais j'ai un problème pour le son .
Il y a un point jaune dans le gestionnaire de périphérique et quand je vais dans les propriétés pour mettre les pilotes à jour on me demande le cd d'instalation hors je ne sais lequel utiliser . J'ai acheté ce pc à un amis et il m'a fournis tout les cd mais en vracs quelqu'un peut il m'aider ?
Bonne soirée a tous
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Si tu as le cd correspondant à la carte-mere de ce pc, tu le mets dans ton lecteur
Tu retournes dans le gestionnaire de péréphériques et il y a le ? jaune tu fais un clic droit puis mettre le pilote à jour
@++
0
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Un grand merci
Ca fonctionne sans problème
J'aurai juste une dernière question existe t il un programe pour vérifier le bon fonctionement du systeme ?
Encore merci
Seb
0
Caliméro du PC

Salut,
tu peux également savoir si tu as un probleme, en faisant :
tu cliques dans démarrer->panneau de configuration-> systeme->materiel->gestionnaire de péripheriques
si tu vois un point d'interrogation, c'est qu'il y a un probleme
clique dessus, et mise à jour,
ensuite, c'est à toi de jouer avec tes drivers
@+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Qu'entend tu par bon fonctionnement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caliméro du PC

sinon, tu peux aller sur le site de : touslesdrivers.net
tu cliques sur mes drivers
puis tu installes "la detection" et tu te laisses guider.
il va te donner les mises à jour à faire...
bon courage
0
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben voir si il n'y a pas des problèmes au niveau des périphérique installé ... je m'explique j'ai un problème avec ma carte graphique et j'aimerai savoir ce qu il en est ...
Mon affichage est défaillant mon pointeur disparais j'ai des couleurs bizares dans mes jeux dans certaine pages et sur le bureau .
Je viens de formater mon pc car il y avais deja des problèmes avant c toujour problématique ...
Merci
0

Je viens de télécharger Siw quelqu'un peut il m'expliquer sont fonctionement ?
merci
0