Comment faire fonctionner les sortie audio

Laaich Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laaich Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai PC P4 3.2DD 16 G carte mere asus p5ld2
je veut savoir comment faire fonctionner les sorties audio qui se trouve a l'avant de l'unité centrale car j'ai uniquement ceux de deriere qui marche
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

ces sorties sont elles raccordées sur la carte-mere ?
0
Laaich Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment puis je savoir si ils sont raccordes ou non?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

En suivant les fils en partant des connecteurs se situant en façade .
@++
0
crazyghandi Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut
si ta la doc de ta carte mere elle texplique comment relier les fils des ports en facade vers les pins de ta carte mere
Generalement de nos jours le branchement suffit car toutes les install windows supportent le usb 2.O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laaich Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y'a aucune indication dans l doc de la carete mere
0

oui j'ai connecté les fils mais toujours pas de son et rien de s'est passé
0

Aidez moi SVP a faire fonctionner les sorties audio qui se trouve a l'avant c'est vrai au debut n'etaient pas connecte a la carte mere mais maintenant sont branché,que dois je faire ?
0