A voir également:
- Driver carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
fait si c'est un problème survenu et qu'avant tu utilisais ton PC avec le son, il faudra chercher à désinstaller la carte son et rédemarrer le PC directement connecté sur internet, dans ce cas, lorsqu'il trouvera un nouveau matériel détecté, il cherchera à installer et là prenez directement l'option en ligne pour votre installation.
ou carrément allez sur le site www.01net.com et indiquer le nom de votre carte, il avec comme rubrique télécharger les pilotes de la carte (nom de la carte ) y inclu, il t'aidera au téléchargement de tes pilotes pour la carte son.-
ou carrément allez sur le site www.01net.com et indiquer le nom de votre carte, il avec comme rubrique télécharger les pilotes de la carte (nom de la carte ) y inclu, il t'aidera au téléchargement de tes pilotes pour la carte son.-
j'ai essayer sur pilotes sur le site www.01net.com j'arrive pas a la trouvé ce petit driver se qui m'ennuie fortement.Quand je vais dans getionnaire des péripheriques il dit que tout est OK pr le son.Alors que dans le getionnaire de volume il me dit qu'il a pas de peripheriques audio donc je sais pu quoi penser :s