Pobleme de flux audio

Fermé
vinsv69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004 - 20 mai 2004 à 20:31
 alice - 17 déc. 2007 à 17:08
salut,
je suis sous win98 et g un probleme : g pas de son quand je lis avec media player ,ça me dit "Impossible de relire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible." et pourtant ça marche tres bien avec winamp
je ne comprend pas merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ne lances pas winamp et wmp en même temps, y peut y avoir conflit.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
20 mai 2004 à 21:55
Bonjour,
Est ce au moins un format audio reconnu nativement par MP ?
Sinon, est ce que les codecs nécessaires à la lecture sont correctement montés ?
Ton message correspond à l'acquisition d'un échantillonage provenant d'une source externe, qui n'est pas interprété correctement, après traitement de conversion (donc il manque un codec).
0
merci pour ta reponse mais g trouvé la solution en réinstallant directX et depuis ça marche....(??)
0
bonjour, je regardais sur la tele la TNT et tout a coup je ne sais pas exactement pourquoi mais il n'y avait plus de son " plus de flux audio " que dois-je faire pour que j'ai de son svp ?

merci de m'aidée...
0