Les discussions
Problème carte son sous windows 2000
Hello! je viens de reformater mon ordi après perte de 80gigas de données...ça fait plaisir... j'ai consulté les différents posts... et installé les ...
Carte son
Bonjour, avant j avais un windows vista sur mon aspire t180-gb7z,je l ai formater pour mettre un windows xp,mais j avais pls de son(carte son) et inp...
Problème de lecture de cd audio
Bonjour, j'ai un problème de lecture des cd audio et vidéo car je n'ai pas de son. En outre, il y a un message qui me dit que mes périphériques audio,...
Port usb et carte son ne fonctionnent pas
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir vous pencher un bout de temps sur ce problème qui me préoccupe tant. J'ai eu comme cadeau un PC portable DELL...
Equaliser un fichier audio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciel(s) qui me permettrai(en)t de pouvoir retirer la (les) voix de morceaux de musiques afin de pouvoir n'en c...
Problème carte son toshiba s110-294
Bonjou j ai un pc portable toshiba A110-294 je recherche sans succes le driver de la carte son mais tjr j'ai echoué plz aidez moi.
Proleme pilote carte son
Bonjour, je n ai plus de pilote carte son.comment faire pour le remettre? Je n ai pas de cd pour l intasller.
Lire et graver des fichier audio
Bonjour, voila je cherche un logiciel simple d utilisation pour lire et graver des fichier musique (different format), il y a tellement de chois qu...
Compatibilité carte audio pci c-mediaaudio
RésoluBonjour, je souhaite acheter une Carte audio PCI "C-Media" CMI8738/C3DX Audio Device . J'ai actuelement uen configuration: Périphérique Ident...
[carte son]ess technology es1969 pas de son!!
Bonjour a tous... Voila je vien de formater sous windows 98SE et lorsque je veux remetre les pilotes de cete carte ça affiche qu'il faut que j'insère...
Pilote carte son
Bonjour, aidez-moi à trouver pilote carte son pour mon portable dell inspiron 6400 (T2400 ) merci
Probleme de carte son c media ac 97 audiodevi
bonjour à tous! voila mon problème :j'ai enlevé le XP familial de mon laptop et installé la version pro : depuis, plus de son!! la carte c media AC ...
Jet audio
Bonjour à tous, J'aimerai savoir laquelle des versions de jetaudio contien un conversisseur qui permet de convertir en mp3. Merci à tous.
Problème de pilotes de ma carte son ac 97
Bonjour, Je vien de formater mon ordinateur qui est un Compaq Evo Pentium 4 avec 760 mo de RAM, 320 Go de DD, Carte graphique Intel et une carte son ...
Carte son guillemot muse et les jeux dos
Bonjour à tous, L'adresse e-mail de chez Guillemot France support.fr@guillemot.com n'existe plus. Voilà ce que je me proposais de leur écrire : Pouv...
Installer une carte son
Résolusalut à tous,je voudrai savoir comment je peux installer une carte son si il y à déjà une intégrée(procédure) et ensuite une carte son 5.1 va pouvoir ...
Driver pci audio device
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner correctement le microphone sur mon PC. apres test en mode enregistrement il semble que le systeme detecte un so...
Où est ma carte son?
Bonjour, comment et où puis-je voir le nom et les caractériqtiques de ma carte son?
Probleme audio special
Résolubonjour depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc. j'ai effectué pas mal de recherches sur internet, j'ai telecharger les drivers pour ma cart...
Pa de son et controleur audio avec un ? jaune
Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur, je n'ai pas de son et devant le controleur audio media, il y à un ? jaune. ordinateur:IBM processeu...
Question installation audio
Bonjour, Je voudrais passer au 5.1. Pour l'instant j'utilise l'ampli et les baffles de ma chaîne hi-fi de très bonne qualité. Est-ce qu'il vaut mie...
Audiograbber
Bjr, je souhaite encoder un format audio M4A en format Mp3; audiograbber y est util mais je n'arrive pas a inclure mes fichiers m4a; kel logiciel util...
Pilotes sound blaster pro
Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon PC et le message est disabled. Je n'ai plus le pilote de la carte son qui est une Sound blaster pro. Comme...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte son sur mon ordi packard bell imedia 5640. les pilotes sont bien installé les enceintes fonctionnent. mais j...
Carte son
Bonjour,je suis a la recherche d un drivers de la carte son de pc portable toshiba satellite A100 044
Driver carte son intel / besoin d'aide urgent
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma carte son, c'est une intel 82801HBM ICH8M - HIgh definition controller Je suis repassé de vista a xp dep...
Pilotes audio disparus
Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon nec versa c200 perdu apres installation de xp gold v5.5 merci de m'aider
Plus de realtek , mauvaise manipulation
Bonjour, j'ai supprimè malencontreusement realtek, je possede un acer aspire t660-9B7Z edition media center. je n'arrive pas à retrouver le pilote et...
Carte son 7.1
RésoluBonjour. J'aimerais acheter une carte son 7.1 mais j'aimerais savoir si je pourrais relier dessus mon kit 2.1 et 2autre haut parleur stereo? Histoire ...
Un logeciel pour ma carte son sb live value (
Bonjour, svp svp svp touvé moi ce logeciel please i nedd it to use my sound card
Plus de peripherique audio
Bonjour à tous!! Spyboot m'a detecté un fichier bizarre, à sa demande je l'ai effacé mais le problème c'est que c'était le périphérique audio... ...
Quel logiciel de lecture audio?
Bonjour, J'utilise Widows Media Palyer (la dernière version), mais j'ai plusieurs critiques : - il se passe des choses bizarres, il fait pas mal d...
Probléme avec carte son
Bonjour, je crois que j'ai suprimé ma carte son en tou cas le logiciel pour la faire marcher et je voudrer savoir comment la reinstaller sans le CD sv...
Comment brancher les fils usb et audio
Bonjour, COMMENT BRANCHER LES FILS USB ET AUDIO DE LA FACADE A LA CARTE MERE MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Carte d recovery pleine 9,99 go? sans raisons
Bonjour, ma carte D recovery est PLEINE , la corbeille est vide , les dossiers se trouvant sur cette carte ne depassent pas 1 go? mon pc est sous v...
Probleme audio
Bonjour, j ai pas de son sur mon ordi ; quand je vais dans gestionnaire de périphérique j ai un point d interrogation jaune sur PCI Device
[audio1] branchement
Bonjour, J'ai un problème pour brancher le Front panel Audio header Voilà ce que dit ma doc: pin1 = AUD_MIC(Front panel microphone input signal...
Sound blaster x-fi elite pro pb module...
Bonjour, J'ai recement acqueri une magnifique sound blaster x-fi elite pro mais il y'a un probleme. Je n'arrive pas a allumer avec la telecomma...
Carte son compatible
Bonjour, J'aimerais ajouter une carte video sur ma carte mere. La carte mere contient deja une carte son intégré, mais j"ai quelques soucis avec.. ...
Ma carte son va plu
Bonjour, jai brancher mes baf et mon cask mais jai pas de son
Probleme de la carte son
RésoluBonjour, c moi adil j ai un probleme au niveau de la carte son elle marche pllus apres avoir formater mon pc portable hp pavilion dv6000 en plus pl...
Carte sons
Bonjour, Bonjour, j'ai une carte son sur ma carte mère : Type de processeur AMD Athlon XP, 2133 MHz (16 x 133...
Audio
Bonjour, jai un preblame amon mecrephon
Pilote audio
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon pilote audio, depuis que j'ai réinstallé XP. Voici donc mon ID: PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_97611849&R...
Carte son ingérable
Bonjour, //je suis nouveau-hello voila, je me permets de vous demander de l'aide consernant ma carte son. J ai installé une carte son suite à l...
Probleme carte son
Bonjour, jai un souci de son ma carte son via ac'97 enhanced audio controller pci mais enceinte gresille mais il ne trouve pas peripherique je n ai pa...
[carte graphique et son] pb d'installations
-- Frédéric pas très fort en info Bonjour, voilà j'ai un gros problèmes pour installer ma carte graphique qui est une NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 / MOD...
[aide] // cm audio intégrée
Bonjour, Je viens de finir de montée mon nouveau pc. Pour un débutant, je trouve que je m'en suis bien sortie !! Mais je rencontre comme même un pr...
Besoin d'un convertiseur audio
Bonjour, J'ai des fichiers Audio de Type RM :(RealPlayer représentation), j'ai envie de les convertir au Format MP3. je vous pris de m'aider ...