Les discussions

Problème carte son sous windows 2000

Hello! je viens de reformater mon ordi après perte de 80gigas de données...ça fait plaisir... j'ai consulté les différents posts... et installé les ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
mademoisellechocolat

Carte son

Bonjour, avant j avais un windows vista sur mon aspire t180-gb7z,je l ai formater pour mettre un windows xp,mais j avais pls de son(carte son) et inp...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jimmy.de

Problème de lecture de cd audio

Bonjour, j'ai un problème de lecture des cd audio et vidéo car je n'ai pas de son. En outre, il y a un message qui me dit que mes périphériques audio,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
konkombre

Port usb et carte son ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir vous pencher un bout de temps sur ce problème qui me préoccupe tant. J'ai eu comme cadeau un PC portable DELL...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
webernard

Equaliser un fichier audio

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel(s) qui me permettrai(en)t de pouvoir retirer la (les) voix de morceaux de musiques afin de pouvoir n'en c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
repigo2000

Problème carte son toshiba s110-294

Bonjou j ai un pc portable toshiba A110-294 je recherche sans succes le driver de la carte son mais tjr j'ai echoué plz aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jmp59

Proleme pilote carte son

Bonjour, je n ai plus de pilote carte son.comment faire pour le remettre? Je n ai pas de cd pour l intasller.

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
just1xpa2

Lire et graver des fichier audio

Bonjour, voila je cherche un logiciel simple d utilisation pour lire et graver des fichier musique (different format), il y a tellement de chois qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
cath.

Compatibilité carte audio pci c-mediaaudio

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une Carte audio PCI "C-Media" CMI8738/C3DX Audio Device . J'ai actuelement uen configuration: Périphérique Ident...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ju34

[carte son]ess technology es1969 pas de son!!

Bonjour a tous... Voila je vien de formater sous windows 98SE et lorsque je veux remetre les pilotes de cete carte ça affiche qu'il faut que j'insère...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
suilah

Pilote carte son

Bonjour, aidez-moi à trouver pilote carte son pour mon portable dell inspiron 6400 (T2400 ) merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
moha

Un logiciel pour changher le format audio a f

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
maad

Probleme de carte son c media ac 97 audiodevi

bonjour à tous! voila mon problème :j'ai enlevé le XP familial de mon laptop et installé la version pro : depuis, plus de son!! la carte c media AC ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
jmp59

Jet audio

Bonjour à tous, J'aimerai savoir laquelle des versions de jetaudio contien un conversisseur qui permet de convertir en mp3. Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
capone84

Problème de pilotes de ma carte son ac 97

Bonjour, Je vien de formater mon ordinateur qui est un Compaq Evo Pentium 4 avec 760 mo de RAM, 320 Go de DD, Carte graphique Intel et une carte son ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
moka

Carte son guillemot muse et les jeux dos

Bonjour à tous, L'adresse e-mail de chez Guillemot France support.fr@guillemot.com n'existe plus. Voilà ce que je me proposais de leur écrire : Pouv...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
zakch

Installer une carte son

Résolu

salut à tous,je voudrai savoir comment je peux installer une carte son si il y à déjà une intégrée(procédure) et ensuite une carte son 5.1 va pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jmp59

Driver pci audio device

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner correctement le microphone sur mon PC. apres test en mode enregistrement il semble que le systeme detecte un so...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
@uReL

Où est ma carte son?

Bonjour, comment et où puis-je voir le nom et les caractériqtiques de ma carte son?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
renée

Probleme audio special

Résolu

bonjour depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc. j'ai effectué pas mal de recherches sur internet, j'ai telecharger les drivers pour ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jmp59

Pa de son et controleur audio avec un ? jaune

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur, je n'ai pas de son et devant le controleur audio media, il y à un ? jaune. ordinateur:IBM processeu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jmp59

Question installation audio

Bonjour, Je voudrais passer au 5.1. Pour l'instant j'utilise l'ampli et les baffles de ma chaîne hi-fi de très bonne qualité. Est-ce qu'il vaut mie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Audiograbber

Bjr, je souhaite encoder un format audio M4A en format Mp3; audiograbber y est util mais je n'arrive pas a inclure mes fichiers m4a; kel logiciel util...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
laissepiC

Pilotes sound blaster pro

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon PC et le message est disabled. Je n'ai plus le pilote de la carte son qui est une Sound blaster pro. Comme...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ms

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son sur mon ordi packard bell imedia 5640. les pilotes sont bien installé les enceintes fonctionnent. mais j...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
blondin777

Carte son

Bonjour,je suis a la recherche d un drivers de la carte son de pc portable toshiba satellite A100 044

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jmp59

Driver carte son intel / besoin d'aide urgent

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma carte son, c'est une intel 82801HBM ICH8M - HIgh definition controller Je suis repassé de vista a xp dep...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Max

Pilotes audio disparus

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon nec versa c200 perdu apres installation de xp gold v5.5 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
tintin13

Plus de realtek , mauvaise manipulation

Bonjour, j'ai supprimè malencontreusement realtek, je possede un acer aspire t660-9B7Z edition media center. je n'arrive pas à retrouver le pilote et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Nounours.62

Carte son 7.1

Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter une carte son 7.1 mais j'aimerais savoir si je pourrais relier dessus mon kit 2.1 et 2autre haut parleur stereo? Histoire ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
patelec

Un logeciel pour ma carte son sb live value (

Bonjour, svp svp svp touvé moi ce logeciel please i nedd it to use my sound card

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
nino

Plus de peripherique audio

Bonjour à tous!! Spyboot m'a detecté un fichier bizarre, à sa demande je l'ai effacé mais le problème c'est que c'était le périphérique audio... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
laeti18

Quel logiciel de lecture audio?

Bonjour, J'utilise Widows Media Palyer (la dernière version), mais j'ai plusieurs critiques : - il se passe des choses bizarres, il fait pas mal d...

Claire2

Probléme avec carte son

Bonjour, je crois que j'ai suprimé ma carte son en tou cas le logiciel pour la faire marcher et je voudrer savoir comment la reinstaller sans le CD sv...

jorginho67

Comment brancher les fils usb et audio

Bonjour, COMMENT BRANCHER LES FILS USB ET AUDIO DE LA FACADE A LA CARTE MERE MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Nabateus

Carte d recovery pleine 9,99 go? sans raisons

Bonjour, ma carte D recovery est PLEINE , la corbeille est vide , les dossiers se trouvant sur cette carte ne depassent pas 1 go? mon pc est sous v...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jlbiss

Probleme audio

Bonjour, j ai pas de son sur mon ordi ; quand je vais dans gestionnaire de périphérique j ai un point d interrogation jaune sur PCI Device

rama1

[audio1] branchement

Bonjour, J'ai un problème pour brancher le Front panel Audio header Voilà ce que dit ma doc: pin1 = AUD_MIC(Front panel microphone input signal...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
dayan-x

Sound blaster x-fi elite pro pb module...

Bonjour, J'ai recement acqueri une magnifique sound blaster x-fi elite pro mais il y'a un probleme. Je n'arrive pas a allumer avec la telecomma...

mcvovol

Carte son compatible

Bonjour, J'aimerais ajouter une carte video sur ma carte mere. La carte mere contient deja une carte son intégré, mais j"ai quelques soucis avec.. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
epango

Ma carte son va plu

Bonjour, jai brancher mes baf et mon cask mais jai pas de son

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Probleme de la carte son

Résolu

Bonjour, c moi adil j ai un probleme au niveau de la carte son elle marche pllus apres avoir formater mon pc portable hp pavilion dv6000 en plus pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Tiruss76

Carte sons

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte son sur ma carte mère : Type de processeur AMD Athlon XP, 2133 MHz (16 x 133...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mome67

Audio

Bonjour, jai un preblame amon mecrephon

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
les-scorpion

Pilote audio

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon pilote audio, depuis que j'ai réinstallé XP. Voici donc mon ID: PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_97611849&R...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Tram

Carte son ingérable

Bonjour, //je suis nouveau-hello voila, je me permets de vous demander de l'aide consernant ma carte son. J ai installé une carte son suite à l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jailapaix

Probleme carte son

Bonjour, jai un souci de son ma carte son via ac'97 enhanced audio controller pci mais enceinte gresille mais il ne trouve pas peripherique je n ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
aquarelle

[carte graphique et son] pb d'installations

-- Frédéric pas très fort en info Bonjour, voilà j'ai un gros problèmes pour installer ma carte graphique qui est une NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 / MOD...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
teuffeur man

[aide] // cm audio intégrée

Bonjour, Je viens de finir de montée mon nouveau pc. Pour un débutant, je trouve que je m'en suis bien sortie !! Mais je rencontre comme même un pr...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Besoin d'un convertiseur audio

Bonjour, J'ai des fichiers Audio de Type RM :(RealPlayer représentation), j'ai envie de les convertir au Format MP3. je vous pris de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
soufian1364
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 670