Je n'ai pas de périphérique audio sur mon pc

adil69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sarah -
Bonjour,
Je posséde un pc portable HP, lors du démarrage de media player un message d'erreur via le son est déclarer. Je pense que je ne dispose d'aucun périphérique audio.
C'est d'un appél à l'aide , merci de m'aider, comment faire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Si ç un portable neuf,les drivers sont-ils installé correctement.Essaye-tu de lire un fichier avec un encodage spécifique?
0
adil69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci , j'ai vérifier sur everest , je trouve le périphérique ac97 vinyl, mais il y a pas de codec, mais sur le systéme il ne détecte rien. et je ne peux lire rien , ni video et ni music.
merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
 
Donc il n'y a pas de pb dans le gestionnaire des périphériques?Qu'indique le message de Media player
0
5201574 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J’ai un portable aussi et on dira que cette bette est plus sensible a ce genre de problèmes car je l’ai eu.
Normalement sur le cite de constructeur tu peux télécharger tous les pilotes a jour, et réinstalle tout à nouveau. Attention, pas par-dessus, mais après avoir bien tout effacé, si non le problème reste.
Courage !
0
sarah
 
J'ai aussi le mème problème..aidez nous ..pleeeeeease
0