Problème installation carte son !

Fermé
michal51 - 14 déc. 2007 à 19:15
 michal51 - 14 déc. 2007 à 19:33
Bonjour à tous,



ayant des problème de son sur mon ordinateur, je suis donc allé acheter une carte son d'occasion.
J'ai trouvé une Hercules Gamesurrount Muse LT cependent je l'ai eu seul sans aucun driver, ni cd d'installation...

Je l'insère en PCI sur ma carte mère, je relance la bécane, la carte son est reconnue "Un nouveau périphérique a été détecté" une boite de dialogue s'ouvre me demandant d'insérer le CD d'installation (que je n'ai pas) je fais donc suivant et quitte cette boîte de dialogue et là message me disant "Le périphérique a subi un problème pendant l'installation il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement"
effectivement la carte ne fonctionne pas...
Dès que je lance un MP3 message d'erreur...
J'ai téléchargé des pilotes correspondant à ma carte son, le fichier semble s'installer correctement (avec un auto-run classique) mais rien ne change..

J'ai donc besoin de votre aide !!



Merci Beaucoup !!
A voir également:

4 réponses

Franck974 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 9
14 déc. 2007 à 19:24
bonjour,

est ce que tu as essaye de télécharger ces drivers là ? :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2530
0
Eh oui je suis allé sur ce site mais rien ne change..
0
Franck974 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 9
14 déc. 2007 à 19:32
est ce que tu as une carte son intégrée a la carte ? si oui il faut la desactivée
0
Effectivement elle est intégré à la carte mère mais je suis aussi allé dans le BIOS pour la désactiver...
0