Probleme audio

aksel -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec peripherique audio et usb apres formatage de mon pc
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Hello

tu as ces problèmes avec ta carte mere ASUS A8N-E ?
    0
  2. aksel

je ne sais pas je ne connais pas les caracteristiques de ma carte mere
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

excuses mais j'ai eu une intervention avec un autre askel , je croyais que c'etait lui

Tu as la marque et la référence de ton pc STP
    0
  4. aksel

non je ne m'y connais pas du tout sauf que c un P4 windows XP Pack2
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

tu vas aller rubrique " telecharger " sur CCM et dans logiciel système, tu vas télécharger " everest".
    tu l'installes puis tu génères un rapport que tu mettras icipour que nous ayons plus d'infos pour trouver les drivers qui te manquent.
    0
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

oui bien sur
    0
  8. aksel

donc je vous la reponse dans quelques instants
    0
  9. aksel

le probleme que maintenant quand j'essaye d'ouvrir un lien de telechargement l'ordinateur redemarre
    0
  10. aksel

je pense que le prb vient d'autre chose
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonsoir

fait un mode sans échec ! démarrer et tappote sur F8 !

puis va dans panneau de configuration/ outils d'administration /gestion de l'ordinateur/ gestionnaire des périphériques ,
      et vois si tu as des points jaunes !!!
      0