[Creative aspire T6100] aucun sons!!

Fermé
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 6 oct. 2007 à 15:08
 ursa - 10 janv. 2008 à 17:32
Bonjour,

Je viens d'acheter l'un des dernier Kit son 5.1 de chez CREATIVE.

J'ai bien branché le tout sur ma carte son (intégrée à la carte mère mais bien comptaible 5.1) mais aucun sons ne sort...

Ma carte mere est le modele Asus P5WDH deluxe et les drivers audios sont les realtek HD.

Ce qui est bizarre c'est que des que je rebranche mon casque-micro, aucun probleme ca marche direct.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
6 oct. 2007 à 15:25
salut,

As tu sélectionné ta carte son dans Panneau de config, sons, Audio, unité par défaut?

Si tu branches tes enceintes sur ta carte sans la sélectionner, il y a pas de son, et si tu branches ton micro casque sur le devant de l'ordi, tu utilises tjrs ta carte son intégrée...
0
J'ai exactement le meme probleme et je ne sais pas du tout comment faire, j'ai deja regarder dans les parametrages du paneau de configuration mais rien du tout.

J'ai acheter le meme modele d'enceinte ey mon casque fonctione mais il est brancher a l'arriere pas a l'avant
0