Probleme carte son Realtek !!!
mgorillaz
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mgorillaz Messages postés 13 Statut Membre -
mgorillaz Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable MSI ex600 qui tourn sous vista mais je n'accroche pas ! J'ai donc decidé d'installer Xp mais j'ai un probleme !!!! Je telecharge tous les drivers du site officiel de mon portable mais quand j'ai fini de tout installer il me manque des truc !!! Comme par exemple le logiciel realtek !!! je n'ai que le driver !!! Comment faire ??? Pour les autres drivers manquant est ce que je peux les prendre du vista et les ettre our xp ???? Merci d'avance !!!
Je viens d'acheter un pc portable MSI ex600 qui tourn sous vista mais je n'accroche pas ! J'ai donc decidé d'installer Xp mais j'ai un probleme !!!! Je telecharge tous les drivers du site officiel de mon portable mais quand j'ai fini de tout installer il me manque des truc !!! Comme par exemple le logiciel realtek !!! je n'ai que le driver !!! Comment faire ??? Pour les autres drivers manquant est ce que je peux les prendre du vista et les ettre our xp ???? Merci d'avance !!!
A voir également:
- Probleme carte son Realtek !!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
En faite quand je demarre mon pc il me dit de d'abord installé le gestionnaire de son !!!! Et dans mon gestionnaire de pheripherique il me manque le "high definitionn audio device"... Je n'arrive pas a l'installé !!!!
Que faire ??? Aider moi please
Que faire ??? Aider moi please