Probleme carte son Realtek !!!

mgorillaz Messages postés 13 Statut Membre -  
mgorillaz Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable MSI ex600 qui tourn sous vista mais je n'accroche pas ! J'ai donc decidé d'installer Xp mais j'ai un probleme !!!! Je telecharge tous les drivers du site officiel de mon portable mais quand j'ai fini de tout installer il me manque des truc !!! Comme par exemple le logiciel realtek !!! je n'ai que le driver !!! Comment faire ??? Pour les autres drivers manquant est ce que je peux les prendre du vista et les ettre our xp ???? Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

mgorillaz Messages postés 13 Statut Membre

En faite quand je demarre mon pc il me dit de d'abord installé le gestionnaire de son !!!! Et dans mon gestionnaire de pheripherique il me manque le "high definitionn audio device"... Je n'arrive pas a l'installé !!!!

Que faire ??? Aider moi please
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

Bien sur, pou le site officiel ton PC est sous Vista. Alors, il te propose du Vista. Et, sauf rares exceptions, ça ne marche pas.

Pour Realtek HD, c'est là http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0
mgorillaz Messages postés 13 Statut Membre

Merci pour ta reponse mais quand j'installe les drivers only ca va et puis vu que je n'ai pas le gestionnaire je telecharge ATI HDMI audio device mais ca ne va pas !!!! C'est pourtant bien le gestionnaire de son ???

Mer d'avance
0