Adobe Audio 1.5... blanc de mémoire... s.v.p.
Gueniève
Messages postés
281
Statut
Membre
-
DONUTS -
DONUTS -
bonjour,
J'ai déjà poser la question au mois de septempbre dernier et j'ai perdu la réponse... enfin je ne la vois plus ici... voilà ma question...
j'ai branché mon lecteur de K-7 sur mon ordi a l'aide du LINE-IN, j'ai ouvert Audio 1.5, j'entend bien ma musique de la K-7, mais je ne me souviens plus de la configuration a faire dans AUDIO 1.5. je sais qu,il faut faire une simple manoeuvre mais je ne me plus
pouvez vous m,aider s'il vous plait
merci beaucoup
gueniève
J'ai déjà poser la question au mois de septempbre dernier et j'ai perdu la réponse... enfin je ne la vois plus ici... voilà ma question...
j'ai branché mon lecteur de K-7 sur mon ordi a l'aide du LINE-IN, j'ai ouvert Audio 1.5, j'entend bien ma musique de la K-7, mais je ne me souviens plus de la configuration a faire dans AUDIO 1.5. je sais qu,il faut faire une simple manoeuvre mais je ne me plus
pouvez vous m,aider s'il vous plait
merci beaucoup
gueniève
A voir également:
- Adobe Audio 1.5... blanc de mémoire... s.v.p.
- Adobe acrobat - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
pour adobe pour crée un enregistrement il te suffit d'armet une piste en appuyant sur le bouton rouge R sur l affichage multipiste et ensuite tu fai fichier extraire et tu choisi mp3 voila
sinon moi je sui rappeur et jai adobe sur plusieur pc il marche tres bien mais sur un de mes pcil y a un decalage entre le son et le temps et la barre de progression bouge dan tous les sens kelk un serai se kil fau faire ?
sinon moi je sui rappeur et jai adobe sur plusieur pc il marche tres bien mais sur un de mes pcil y a un decalage entre le son et le temps et la barre de progression bouge dan tous les sens kelk un serai se kil fau faire ?