A voir également:
- Carte son maxi studio isis : Pb avec le rack
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
salut à toi! réponse dans le vent pour te redonner le moral car j'ai exactement le meme problème!! si tu as trouvé une solution entre temps, fais moi signe!! Tcho
salut
je repond un peu tard mais si ca peut t'aider
j'ai acheter la isis il y a bientot 6 ans , et au debut j'ai eu le meme pb.
Ca vient de la carte son, pas du rack. A l'epoque j'avais ecrit a Guillemot qui m'avait changer la carte sans pb (ils etaient au courant - defaut de fabrication des premieres cartes...); mais je ne garantie pas que ce soit pareil aujourd'hui..
Maintenant j'ai un autre pb, impossible d'installer la carte son sur un P4.
C'est quand meme domage d'etre obligé de resté sur un P3 juste pour la carte son...vive la haute technologie...
voila, tennez moi au courant pour mon pb et pour savoir si guillemot est tjs a l'ecoute, car je crois qu'ils délaissent un peu leurs clients isis.
salut
je repond un peu tard mais si ca peut t'aider
j'ai acheter la isis il y a bientot 6 ans , et au debut j'ai eu le meme pb.
Ca vient de la carte son, pas du rack. A l'epoque j'avais ecrit a Guillemot qui m'avait changer la carte sans pb (ils etaient au courant - defaut de fabrication des premieres cartes...); mais je ne garantie pas que ce soit pareil aujourd'hui..
Maintenant j'ai un autre pb, impossible d'installer la carte son sur un P4.
C'est quand meme domage d'etre obligé de resté sur un P3 juste pour la carte son...vive la haute technologie...
voila, tennez moi au courant pour mon pb et pour savoir si guillemot est tjs a l'ecoute, car je crois qu'ils délaissent un peu leurs clients isis.
salut