PB AUDIO SUR TOSHIBA

ASPHAERIS Messages postés 14 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila mon probleme : j'ai formaté mon ordi j'avais vista il ne m'interaissait plus et quand je reinstall windows xp paf il n'y a plus de pilotes sons alors en espérant que vous puissiez m'aider je vous met ici le nom de mon ordi portable: TOSHIBA SATELLITE A100-763 Dans le gestionnaire de peripherique il m'affiche un gros ? jaune avec ecrit a coté : AUDIO DEVICE ON HIGH DEFINITION AUDIO BUS SVP aidez moi mon son me manque !!!!!

merci de votre attention
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Télécharges et installes ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20071012100942.zip

A+
    0
  2. ASPHAERIS Messages postés 14 Statut Membre

SVP il est possible davoir une reponse aujourd'hui ?
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Remarque :

Question >>> ASPHAERIS, le jeudi 2 avril 2009 à 18:19:03

Réponse >>> pico.l, le jeudi 2 avril 2009 à 18:24:55

moi je pense avoir une réponse en 5 minutes dans un Forum >>> pas beaucoup non ?
      0
  3. ASPHAERIS Messages postés 14 Statut Membre

merci de ta reponse chui entrain de l'install
    0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

je t´ai répondu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ASPHAERIS Messages postés 14 Statut Membre

mdr ptit pb de tempo entre les msgs
    0
  7. ASPHAERIS Messages postés 14 Statut Membre

En tout cas merci de ta reponse rapide et grace a toi j'ai retrouvé les plaisirs d'entendre le son sur mon ordi merci a toi aurevoir
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

ok ,,,

pas de quoi ;)

Merci de mettre résolu
    Bonne fin de journée
    0