Realtek AC'97 (R) audio controller

Fermé
zali999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 16:56
Bonjour,

Cela fais trois jours que j'essaie toutes les possibilités pour que mon ordi que je viens de formater me reconnaisse ma carte son , j'ai activé/désactivé le périphérique , installé/désinstallé le périphérique , j'ai télécharger tout les drivers que j'ai pu trouver , sauf le bon apparemment, mise à jour du pilote sa donne rien installation manuelle de nouveau matériel sa donne rien, toujours Codec 10 matériel ne veut pas démarrer

je n'ai plus aucune idée sur la façon dont je pourrais procéder, d'où mon message

c'est une Realtek AC'97 (R) audio controller sur chipset VIA tech. ( carte son intégrée )

J'ai aussi essayé d'installer via l'ajout de matériel manuellement , les composant VIA tech mais sa na rien changé , puis j'ai essayé avec sond blaster mais sa na rien changé non plus

Je suis sous win XP familiale que j'ai mis à jour pack 3

SVPPPP pouvez vous m'aider à trouver une solution je suis à cour d'idée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:56
bonjour,

quelle est la marque du pc ? et quel modèle ? ou quelle carte mère ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

quel service pack (xp) ?
-1